S044

S044

septembre

1 septembre Bonjour Webmaster044

En position d'attente, mon maître m'a mis des pinces aux seins et aux sexe. Il m'a étiré les grandes avec les pinces, ce qui fût douloureux, pour ensuite ouvrir mon sexe. Il m'a élargi le petit trou, pour finir par une sodomie. Cette soirée était agréable.

La stagiaire s044

 

 

 

 

3 septembre  Bonjour Webmaster044

Dans une forêt située en bordure route, mon maître m'a attaché à un arbre, il m'a fouetté, mais de façon qu'il n'y ai pas de marque. Il y a ajouté des pinces aux seins et aux sexe. Ensuite j'ai eu une envie présente. Et pour finir, il m'a mis en position debout dans l'allée face à la route, de façon que les gens qui passaient sur la route puissent me voir.

Cette partie ne fût pas la plus agréable, mais cela s'est bien passé.

La stagiaire s044

 

 

 

 

4 septembre  Bonjour Webmaster044

Ce soir, mon maître m'a fait mettre en position d'attente, pour m'expliquer la journée du lendemain, lors de notre ballade.

à suivre

La stagiaire s044

 

 

 

 

5 septembre  Bonjour Webmaster044

Nous sommes partis faire une ballade à vélo avec mon maître, habillé d'une jupe courte, d'un haut sexy, avec une veste, car le temps était frais. Tout au long de notre ballade, mon maître m'a demandé d'enlever au fur et à mesure un vêtement, puis je continuais mon chemin jusqu'a la nudité. Ce n'était pas facile, comme nous étions sur une piste cyclable ou à tout moment, il pouvait y avoir du monde. Entre temps, nous nous sommes arretés dans un petit village, dont nous avons effectué quelques photos.

La stagiaire044

 

 

 

 

 

10 septembre   Bonjour Webmaster044

Profitant d'un week-end en tête à tête dans une maison d'hôte, mon maître en a profiter pour me donner de me mettre dans différentes positions. Nous faisions attention, car nous n'étions pas les seules dans cette maison d'hôte. Mais tout c'est bien passé, et heureuse d'avoir fait cette soirée. Ce dont mon maître fût satisfait.

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

11 septembre  Bonjour Webmaster044

En route pour passer un moment en roulotte, une fois installé, mon maître m'a demandé d'être nue pour faire la visite de cette roulotte et de son entourage. J'ai pris différentes positions, j'ai pris plaisir à réaliser cette visite.

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

13 septembre  Bonjour Webmaster044

Nous avons fait quelques photos diverses prisent dans une soirée, ou bien sur, elle s'est bien terminée.

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

16 septembre  Bonjour Webmaster044

Nous avons décider ce soir après le diner, d'aller faire une ballade nocturne. Il faisait doux et mon maître en à profiter comme à son habitude de prendre quelques clichés. Cette ballade fût fort sympathique.

La stagiaire s044

 

 

 

 

17 septembre  Bonjour Webmaster044

Par ce beau soleil, une sortie s'imposa le long d'un sentier douanier rejoignant une petite ville. Nous ne pouvions pas faire cette ballade sans faire de photos.

"Vive le soleil"

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

18 septembre Bonjour Webmaster044

Sur le remblais d'une ville côtière, à la lumière des lampadaires, je me suis laissée flasher par mon maître. Ce qui ne fût pas facile, car avec le flash de l'appareil, beaucoup de gens qui se promenaient, pouvait nous voir, mais j'ai réussi à dompter ma peur.

La stagiaire s044



29/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres