S044

S044

mai

5/05Bonjour Webmaster044

Ce soir, mon maître a décidé de me faire une petite promenade sur la pelouse tenue en laisse. Je suis sortie, malgré l'air frais, avec en plus la cravache entre les dents, et de temps à autre, mon maître la reprenait pour me la caresser sur les fesses. Et pour finir, je l'es remercié comme il se doit.

La stagiaire s044

 

 

07/05 Bonjour Webmaster044

Petite ballade en fôret avec mon maître, tout en se promenant, il a découvert le long de celle-ci, qu'il y avait un parcours de santé. Et là, en passant devant certains excercices, j'ai du faire du sport dans différentes positions, ce qui lui plaisait fort agréablement. Cette ballade fût belle et superbe.

La stagiaire s044

 

 

13/05 Bonjour Webmaster044

Pendant un arrêt sur un aire d'autoroute, et par ce temps frais, vêtue de mon pantalon ouvert et d'un haut transparent, je suis sortie faire une ballade sur l'aire qui était très passante, cela s'est bien passé.

La stagiaire s044

 

 

 

15/05  Bonjour Webmaster044

Nue, je me suis mise à faire du sport, et ensuite mon maître m'a emmener faire une ballade dehors, avec différentes positions, pour finir au repos à la maison au chaud.

La stagiaire s044

 

 

 

21/05 Bonjour Webmaster044

A côté de notre stationnement, il y avait un étang, nous sommes partis pour y faire le tour. En faisant celui-ci, nous avons vu qu'il y avait différentes énigmes à regarder. Tous en faisant ces énigmes, nous les avons transformer en différentes positions. Ce parcours fût plus intéressant, et en plus nous avons de la chance, nous avions du soleil.

la stagiaire s044

 

 

24/05 Bonjour webmaster044

Aujourd'hui, avec un peu de soleil, nous sommes partis faire une sortie dans un jardin public. Mon maître en a profité pour y prendre quelques clichés, tout en faisant attention, car il y avait beaucoup de monde. L'après-midi s'est bien déroulé dans la bonne humeur.

La stagiaire s044

 

 

 

28/05 Bonjour Webmaster044

Nous nous sommes arrêtés dans une charmante petite ville. Lors de cette visite, nous avons pu visiter des magnifique maison et autre, et bien sur mon maître en à profiter. Cette visite était plaisante et ensoleillé dans tous les thermes.

La stagiaire s044

 

 

 

29/05 Bonjour Webmaster044

Ce soir, nous avions décidé d'aller longé la côte par la plage de galets, ce qui n'est pas facile pour marcher. Au fil de cette ballade, en longemps les falaises, mon maître en a profité pour m'exposer devant celles-ci. Cette soirée s'est bien terminée.

La stagiaire s044

 

 

30/05 Bonjour Webmaster044

Petite promenade en haut d'une falaise, et sur un parking, tout en observant la mer, ce qui était superbe, nous nous promenions, comme tant d'autres. Et de temps à autres, dans une tenue légère, mon maître se faisait un plaisirs. Malgré un petit vent, cela était merveilleux.

La stagiaire s044

 

 

 

31 mai  Bonjour Webmaster044 

 

Ce soir, avec mon maître, nous avions décidé après diner, d'aller longé la plage sur la belle promenade. Bien sur, couvert un peu plus, vu la fraicheur nocturne, celle-ci s'est bien passée, tout en faisant, quelques clichés, qui, comme par hasard se voyaient bien, puisque le flash de l'appareil fonctionnait à chaque photos. Ce qui ne nous a pas rendus invisible. Cette ballade s'est super bien passé, même si, je pense que nous avion été repérer. 

 

La stagiaire s044

 



01/07/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres