S044

S044

juin

3 juin Bonjour Webmaster044

 

Ce soir, nous avons fait une séance intitulé: Etirement

Mon maître m'a posé des pinces aux sexe, afin d'y attaché ma laisse, ensuite dans diverses positions, il tirait dessus, ce qui allongeait les lèvres, et accentuer la douleur.

Pour y faire, la même chose aux seins, ce qui fût plus douloureux, j'ai réussi à résister.

La soirée s'est bien déroulé.

 

La stagiaire s44

 

 

4 juin  Bonjour Webmaster044

 

Vêtu d'une petite jupe, d'un haut échancré, avec un long gilet, car il faisait froid et humide. nous sommes partis nous balader, tout en se baladant, j'ai pris différentes poses ainsi vêtu, ce qui ne fût pas toujours facile, car il y avait encore du monde, surtout quand nous étions sur le pont, ou passait dessous des voitures. Malgré la peur d'être vu, tout s'est bien passé.

 

La stagiaire s044

 

 

6 juin Bonjour Webmaster044

 

Nous nous sommes arrêtés dans une petite cité de caractère, une fois installée, en fin d'après-midi, vêtu d'un haut transparent et de mon long gilet. Nous sommes partis la visitée, c'est vrai, elle est magnifique, et mon maître en a profité pour y faire quelques photos. C'est vrai, dans un cadre comme celui-la, il faut en profité. cette visite était superbe dans tous les sens.

 

La stagiaire s044

 

 

9 juin  Bonjour Webmaster044

 

Regarder le sport à la télé, c'est bien, en faire c'est encore mieux, c'est ce que m'a dit mon maître. Alors, je me suis mise nue pour aller à l'extérieur en faire. J'ai effectuer diverses positions et pour corser plus, mon maître y a ajouter des poids. A la fin, j'ai eu une envie pressante. Cette soirée sport fût très bien.

 

La stagiaire s044

 

 

12 juin  Bonjour Webmaster044

 

Mon maître a mis un gode ventouse fixer au mur. J'ai pris les différentes positions qui sont propices au désir de mon maître. Ce fût jouissif, même si la matière de l'engin n'est pas plus agréable.

 

La stagiaire s044

 

 

15 juin  Bonjour Webmaster044

 

Tout en me relaxant sur le canapé, j'ai fait des exercices d'étirement des tétons et de mon petit clito. Ces étirements étaient douloureux, mais supportable. Pour finir mon maître m'a mis un plug dans mon petit trou.

 

La stagiaire s044

 

 

19 juin   Bonjour Webmaster044

 

Petite sortie, avec un haut  blanc transparent, et une petite jupe, nous avons été visités un peu autour d'où, nous étions arrêtés. Cela m'a permis de prendre différentes positions.

Cette sortie était belle et rafraichissante après une journée très chaude.

 

La stagiaire s044

 

 

 

20 juin  Bonjour Webmaster044

 

Avec mon maître, nous sommes partis faire une balade sur le bord de mer, habillée d'un petit haut et d'une petite jupe sans rien dessous. Tout en marchant avec un beau soleil couchant, je me dévêtit en différents endroits, tout en faisant attention aux personnes qui faisaient comme nous, une balade. Au chemin du retour, nous avons repris nos vélos et j'ai du relever ma jupe et ouvrir mon haut pour rentrer. Le retour ne fût pas facile, par crainte d'être vu? Mais tout c'est bien passer.

 

La stagiaire s044

 

 

25 juin  Bonjour Webmaster044

 

Mon maître m'a offert un nouveau marquage, qui sera plus facile à mettre. Ceci est un tampon, qui a fait l'objet d'un essayage de celui-ci.

 

La stagiaire s044

 

 

 

28 juin  Bonjour Webmaster044

 

Ce soir, mon maître m'a demandé de sortir nue, il m'a poser des pinces aux tétons et aux lèvres, ensuite, il les a relié avec des chaines. Il m'a ordonné de me mettre à quatre pattes. Et là , il a posé sur les chaines une barre en bois qu'il a fallut que je maintienne et que je fasse quelques pas avec, ce qui étirait en même temps mes tétons et mes lèvres, ce qui fût assez douloureux.

 

La stagiaire s044



27/09/2018
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres