S044

S044

juillet

8 juillet  Bonjour Webmaster044

Après avoir diner, nous sommes parties faire une ballade dans les dunes, ou il s'y promène toujours du monde. Mon maître m'a demande de me dévêtir et , m'a pose des pinces aux lèvres. il m'a promené en laisse ainsi. Tout en ce promenant, une envie  m'a prise, ce qui a permis à mon maître de faire des photos. Cette ballade fût agréable.

La stagiaire s044

10 juillet Bonjour Webmaster044

Aujourd’hui, mon maître m'a dit que j'allais faire un essai de nouveaux articles. Les yeux bandés, j'ai fait mes essais, et après les photos effectuées. J'ai découvert ce que mon maître m'avait offert. C'était des colliers que je doit mettre en permanence. 

La stagiaire s044

 

 

 

12 juillet Bonjour Webmaster044

Dans un magasin érotique, j'ai fait quelques essais, dont un pour commencer, un bâillon boule. Ensuite, j'ai essayer un petit haut, la première fois, je suis sortie de la cabine avec ma jupe, ce dont, mon maître m'a fait la remarque, j'ai compris qu'il fallait que je l'enlève, ce que je fis, malgré le monde qu'il y avait dans le magasin, et que l'on pouvait voir mon sexe. Pour finir, je me suis exposée dans le parking. 

La stagiaire s044

 

 

 

14 juillet Bonjour Webmaster044 

Ce soir, nous sommes partis faire une ballade sur les routes de campagne, vêtu légèrement d'un petit haut et d'une jupe courte. Pendant celle-ci, j'ai du relever ma jupe et ouvrir mon haut, voir même d'enlever tout. Et ce, a différents endroits, ou à chaque instant, il pouvait y passer des voitures. Je ne fût pas toujours tranquille pour faire cette ballade, mais tout à bien fini.

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

21 juillet bonjour Webmaster044 

Première Partie: 

De retour de quelques jours en famille, ce qui ne nous permettait pas de faire de séances. Une fois à la maison, mon maître m'a rasé le sexe et le petit trou. Ce qui une fois rasé était beaucoup plus jolie à admirer. 

Deuxième partie

Dans la soirée, pour que je reprenne le stage, mon maître m'a fait mettre en position d'attente. J'ai attendu, un moment avant qu'il n'arrive. Comme vous avez du le remarquer, j'ai un nouveau collier. Il m'a mis le rosebud à queue et mon mors aux dents et la lanière qui va avec. Il m'a promener tenue en laisse un bon moment, et pour finir, j'ai du marcher au pas de cavalier. C'était une séance superbe. 

La stagiaire s044

 

 

 

 

23 juillet Bonjour Webmaster044 

En position d'attente, j'attendais les ordres de mon maître. Avec les yeux bandés, il m'a attaché une barre dans le dos fixé aux bras, position pas très confortable. Il m'a posé des pinces au sexe et à ajouter des pinces. Ensuite, il m'a serré les seins et y a ajouté aussi des pinces également. J'ai fini en position sur la table, offerte à mon maître. Cette séance fût douloureuse avec la pose des pinces. 

La stagiaire s044

 

 

25 juillet  Bonjour Webmaster044 

J'ai préparé le repas, et nous avons déjeuné sur la terrasse par ce beau temps ensoleiller. C'était un pur bonheur. 

La stagiaire s044

 

 

 

28 juillet Bonjour Webmaster044

Epreuve demandé par Maître Eric

Suite à cette demande, je me suis présentée ne devant mon maître. Au fur et à mesure, il m'a transformé  en momie de papier journal. Il a ensuite fait des ouvertures aux bons endroits, pour accéder plus facilement. C'était une soirée pleine de surprise et heureuse de l'avoir effectuer. 

La stagiaire s044



13/10/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres