S044

S044

février

4 février  Bonjour Webmaster044

Je me suis présentée nue devant mon maître, il m'a mis mon rosebud, un collier avec une attache de chaque côté. Ensuite, il m'a fait agenouiller, et a accrocher de chaque côté de mon collier une laisse. Ensuite ainsi positionner, j'ai du relire toutes mes consignes. Cette soirée s'est bien passée.

La stagiaire s044

 

 

8 février  Bonjour Webmaster044

De retour d'un spectacle, mon maître m'a ordonné que je rentrerais les fesses nues dans la voiture. Ce qui n'était pas prévu, puisque je n'avais pas écrit mon numéro de soumise, exceptionnellement. Le retour s'est bien effectuée et heureuse de l'avoir fait.

La stagiaire s044

 

 

9 février  Bonjour Webmaster044

Ce soir, c'est en guêpière que je me suis présentée à mon maître, et il en était fière. Après plusieurs poses, il a ajouté dans les poses "un livre", qu'il m'a dit de le lire attentivement. cette petite pose  était magnifique.

La stagiaire s044

 

 

12 février  Bonjour webmaster044

Nous nous sommes arrêter sur un parking, et a côté, il y avait un plan d'eau. Vêtue légèrement, mon maître m'a exhiber pour faire quelques photos, malgré un temps très frais.

La stagiaire s044

 

 

 

14 février  Bonjour webmaster044

Jour de Saint Valentin, avec mon maître, nous avions décidé de faire un repas en amoureux. Je vous laisse le soin de voir quelques photos de se repas. Comme vous le devinez, ce repas fût merveilleux et heureuse d'être avec celui-ci.

La stagiaire s044

 

 

20 février Bonjour webmaster044

Mon maître m'a ordonné de me mettre nue, ensuite, j'ai du me balader dans la maison ainsi harnacher avec mes pinces et chaines , et prendre différentes poses, choses qui ne fûts pas toujours facile. Mais, je m'en suis bien sortie et heureuse.

La stagiaire s044



27/04/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres