S044

S044

octobre


octobre

01/10  Bonjour Webmaster044

Nous sommes partis faire une ballade dans un parc, ou il se promenait beaucoup de monde. Mais tout en nous baladant, je me suis exposée face à mon maître dans diverses positions. Cette petite ballade fût agréable, avec ce soleil en plus.

La stagiaire s044

 

 

05/10 Bonjour Webmaster044

Parti avec mon maître faire une autre ballade, nue sous ma veste, avec collier et marquage. Tout en longeant un fleuve, mon maître m'a fait mettre nue et en diverses positions, d'abord il m'a attaché les mains dans le dos, ensuite il m'a tenue en laisse, et marcher à quatre pattes. Nous avons continuer sur une voie piétonne, en bordure d'une route très fréquentée, il m'a ordonné de m'y mettre nue et de marcher, ce qui n'a pas échapper à un camion qui m'a klaxonner, j'ai été surprise et gênée à la fois, mais cela c'est bien passé.

La stagiaire s044

 

 

07/10 Bonjour Webmaster044

Mon maître m'a demandé de me mettre nue, la laisse dans la bouche et en position d'attente. Ensuite, il m'a ordonné de le soulager en mettant sa semence sur mon visage et dans ma bouche. Ce n'est pas très agréable, mais quand on aime son maître.

La stagiaire s044

 

 

08/10 Bonjour Webmaster044

Habillée d'une petite jupe et d'un haut transparent, nous nous sommes promenés dans un parc. Mon maître en profitais en me remontant la jupe aux ras des fesses, et me faire promener ainsi, avec mon petit haut. Cette petite ballade fût bien, malgré la peur de voir du monde.

La stagiaire s044

 

 

09/10 Bonjour Webmaster044

Par ce soleil, nous voici de nouveau parti faire une ballade le long d'une rivière, tout en se promenant et en prenant différentes poses, souvent nue. Pour finir nous sommes arrivés dans un champ de maïs.

La stagiaire s044

 

 

15/10 Bonjour Webmaster044

Aujourd'hui, mon maître m'a ordonné que j'allais faire un peu d'exercice avec pinces et poids, ce que je n'apprécie pas forcement. Il m'a posé des pinces aux sexe et aux tétons tout en y ajoutant des poids. Des épingles sur la langue, ainsi que sur le corps, j'ai du gardé tout cela un bon moment, mais j'ai réussi avec un peu de douleur.

La stagiaire s044

 

 

 

18/10 Bonjour Webmaster044

Pour faire mon repassage, je me suis habillée légèrement. Et mon maître en a profité pour faire quelques photos.

La stagiaire s044

 

 

 

20/10 Bonjour Webmaster044

Ce soir, mon maître m'a dis que j'allais réaliser l'épreuve demander par Maître Stephen.

Tout au début, je me suis présenter nue et en position attente avec collier, marquage, laisse, rosebud. En laisse le long de la table, j'ai du mangé et ensuite regardé la télé à genou. Au bout d'une heure, mon maître m'a promener en laisse pour m'emmener aux toilettes. Maître Stephen, j'espère que cette épreuve vous conviendra. Ce fût un plaisir de la réaliser.

 La stagiaire s044

 

 

22/10 Bonjour Webmaster044

Ce soir, muni de mon collier, de mon harnais et de mon rosebud à queue, j'ai servi de table à mon maître toute la soirée.

La stagiaire s044

 

 

 

 

30/10  Bonjour Webmaster044

Ce soir, je suis sortie faire un tour en extérieur, puis ensuite, je suis rentrée faire une pose relax. Ce qui, une fois de temps en temps est fort agréable.

La stagiaire s044

 

 


18/01/2019
0 Poster un commentaire