S044

S044

novembre


novembre

5 novembre  Bonjour webmaster 044

Mon maître a fabriqué un plateau pour que je puisse le servir comme il se doit. Il me l'a attaché autour de la taille ensuite aux tétons, qui cela était beaucoup plus douloureux , ensuite je l ai servi , j étais contente de moi. 

La stagiaire s044

 

 

7 novembre  Bonjour webmaster 044 

Mon maître m'a demandé de me mettre nue, ensuite il m'a installé des pinces aux tétons, aux lèvres et ensuite il a accroché aux lèvres un ustensile donc  j' ai été obligé de me mettre à quatre pattes et le trainé, se fut très douloureux car cela tirait beaucoup sur ma  chatte.

La stagiaire s044

 

 

14 novembre  Bonjour webmaster 044 

Mon maître m'avait demandé de me vêtir sexy, c'est ce que j'ai fait pour passer une soirée tranquille il en a profité pour faire quelques clichés. 

La stagiaire s044

 

 

15 novembre  Bonsoir webmaster 044 

Nue sous ma veste, nous avons fait une ballade sur le port. Mon maître a fait des photos , mais cela n'étais pas facile car il y avait des gens qui se baladaient aussi. 

la stagiaire s044

 

 

 

26 novembre  Bonjour webmaster 044 

En tenue décontractée et sexy mon maître a fait quelques clichés dans le salon. C était un moment de détente et très agréable. 

La stagiaire s044

 

 

30 novembre  Bonsoir webmaster 044 

Mon maître m'a demandé de me mettre nue puis dans différentes positions sur le lit, il m'a attaché et mis des pinces aux seins pour les étirer ainsi qu'a ma chatte. Ceci était très douloureux. 

La stagiaire s044


04/02/2019
0 Poster un commentaire