S044

S044

mars 2019


mars 2019

4 mars  Bonsoir webmaster044

Nue dans notre maison, mon maître m'a mis une chainette autour de la taille ainsi,  j'ai vaqué a mes occupations.

La stagiaire s044

 

 

 

6 mars  Bonsoir webmaster044 ,

Mon maître m'a demandé de me mettre nue et de venir prés de lui a quatre pattes, ensuite il a mis un plaid sous la table pour que je couche sur celui-ci , pour que je sois au plus prés de lui a ses pieds.

La stagiaire s044

 

 

 

10 mars  Bonsoir webmaster044

Mon maître m'a fait mettre nue, et la, j'ai vu un gode placé sur un porte revue juste à hauteur. Il m'a attaché les mains dans le dos, et j'ai sucé celui-ci comme il se doit au plus profond de ce que je pouvais. Ce n'est pas trés agréable, car je préfére mieux la queue de mon maître, que ce goût de je ne sais trop quoi. Une fois que j'ai bien humidifier ce gode, je me suis empalé dessus jusqu'au maximum de ce que je pouvais. Cette séance fût agréable malgré tout.

La stagiaire s044

 

 

 

 

13 mars  Bonjour webmaster044

 Mon maître m'a proposé une séance originale avec un tréteau, après avoir effectuer la position d'attente. Il m'a poser des bracelets aux mains et aux chevilles, pour m'attacher courber sur celui-ci. Il m'a mis aussi un baillon à la bouche, ensuite il m'a poser des pinces et mis des poids aux sexe. Il a fini par me donner des coups de cravache, ce qui fût douloureux.

La stagiaire s044

 

 

 

17 mars  Bonjour webmaster044

 Par ce beau temps, vêtu seulement d'un gilet, j'ai vaqué à mes occupations. j'étais bien et heureuse.

La stagiaire s044

 

 

 

 

20 mars  Bonjour webmaster044

En escapade sur la côte Bretonne, nous sommes parti faire une ballade le long de la mer. Mon maître m'a demandé de mettre juste mon manteau, il ne faisait pas très chaud, mais je me suis exposée comme il me l'a demandé. Ensuite, nous sommes rentrés pour se mettre bien au chaud.

La stagiaire s044

 

 

 

22 mars   Bonsoir webmaster044

 

Nous sommes parties mon maître et moi faire une ballade sur la jetée, et mon maître en a profité pour faire quelques clichée. Nous nous sommes baladés avec un peu de soleil, mais malgré cela, il faisait frais, car vêtu simplement, je n'avais pas très chaud. Mais cette ballade était super. 

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

25 mars  Bonsoir webmaster044 

 

Une petite soirée avec mon maître dans notre camping-car, de noir vêtu en transparence, j'ai servi celui-ci comme il se doit, et nous avons passé une bonne soirée. 

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

29 mars Bonjour webmaster044

 

 Aujourd'hui, mon maître m'a ordonné de me mettre nue et d'y rester une partie de l'après-midi. J'ai du prendre différentes positions toute l'après-midi.

 

cette nudité était agréable.

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

 

30 mars Bonjour webmaster044

 

Habillée d'un petit haut et d'une petite jupe, je suis sortie dans le jardin. Et au fil du temps, j'ai commencé par enlever le haut et ensuite le bas. Pour finir nue et prendre différentes poses que mon maître m'avait ordonné.

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

 

31 mars   Bonjour webmaster044

 

Arrivé dans la nuit, mon maître m'a demandé de mettre juste une petite veste, je me promenais ainsi par un temps frais. Au fil de la nuit, je me suis retrouvée nue pour continuer cette petite ballade. Cette soirée était bien.

 

La stagiaire s044

 

 

 


29/03/2019
4 Poster un commentaire