S044

S044

juin 2019


juin 2019

02 juin  Bonjour webmaster044

Quelques semaines avant notre départ, mon maître m'a annoncé que nous allions faire une rencontre pendant un week-end. A l'annonce de celle-ci, mon stress m'a envahie.

Mais au fil de nos ballades, je n'y pensait plus, mais arriver la semaine avant ce dit week-end, le stress est devenu plus important. Mais je n'en parlais pas à mon maître. Et plus le jour de ce rendez-vous approchait, c'était de pire en pire.

 

la stagiaire s044

 

 

 

 

03 juin   Bonjour webmaster044

 Nous nous arrêtés dans une petite ville sympa, nous en avons profité pour aller la visiter, et comme le cadre était beau, mon maître a effectuer quelques photos. cette visite s'est bien passée et heureuse.

 

La stagiaire s044

 

 

 

06 juin  Bonjour webmaster044

Pendant nos ballades diverses, de temps en temps, nous faisons quelques photos au hasard, et en plus, j'avais une envie urgente, mon maître en a profité pour faire une photo, ce qui n'est pas toujours facile.

 

La stagiaire s044

 

12 juin  Bonjour webmaster044 

 Partie faire une ballade, tout en se promenant, mon maître en profitait pour faire des photos, afin que je finisse nue, comme il aime me voir. Cette ballade était bien, comme les toutes les autres, puisque je suis avec mon Maître. 

La stagiaire s044

 

14 juin Bonjour webmaster044 

Une ballade le long d'un fleuve, et à l'ombre par ce beau temps, mon maître m'a demandé de me dévêtir au fur et à mesure, pour finir nue, les pieds dans l'eau. Cette ballade fût agréable, surtout avec du soleil. 

La stagiaire s044

 

16 juin  Bonjour webmaster044 

Aujourd'hui, nous sommes partis voir un petit château, comme par hasard, il était fermé, sur le retour, mon maître m'a prise en photo. 

La stagiaire s044

 

20 juin  Bonjour webmaster044 

Pour vaquer à mes occupations à la maison, je me suis vêtue d'une tenue légère, pour finir nue comme souvent, afin de satisfaire mon maître. 

la stagiaire s044

 

27 juin Bonjour webmaster044 

En tenue d'Eve à la maison, pour continuer nue sur la pelouse, mon maître m'a posé des pinces au sexe et aux tétons, qui celle-ci étaient reliés par des petites chaînes. Mon Maître m'a promené comme cela en laisse et à quatre pattes, pour finir en satisfaisant celui-ci. cette soirée était belle.

La stagiaire s044

 

30 juin  Bonjour webmaster044 

 J'ai passé ma soirée avec mon nouveau collier, ainsi que des anneaux, une chainette autour de la taille, et rosebud cela était la complète. Mon maître en a profité pour faire quelques clichés. Ce fût une soirée agréable.

La stagiaire s044

 

 

 


21/06/2019
3 Poster un commentaire