S044

S044

journal 2018


decembre

5 décembre  Bonjour Webmaster044

Mon maître m'a fait mettre nue, ensuite, il m'a posé des chaînes un peu partout sur le corps, qui étaient très froide. Il m'a attaché les chevilles aussi, dont j'ai dû vaquer à mes occupations comme cela. ce qui n'était pas facile pour se déplacer. Mais j'y suis arrivée et heureuse de l'avoir fait.

La stagiaire s044

 

 

 

9 décembre  Bonjour webmaster044

Vêtue seulement de mon tablier, je me suis mise à servir la table pour recevoir nos invités.

La stagiaire s044

 

 

 

12 décembre   Bonsoir webmaster s044 

En ballade nocturne, mon maître m'a fait faire quelques exercices, quelques poses aussi. C'était très agréable .

La stagiaire s044

 

 


14 décembre  Bonjour webmaster044

Vêtue seulement d'un châle, qui au fur et à mesure changeait de position, pour finir nue avec les décorations de Noel.

La stagiaire s044

 

 

 

 

15 décembre Bonjour webmaster044

je me suis présentée nue devant mon maître. Ensuite, il m'a attaché les mains au collier, les pieds entravés par une barre. Puis étirement des lèvres et des tétons. Ce qui fût très douloureux, mais heureuse d'avoir su supporter pour mon maître.

La stagiaire s044

 

 

 

 

24 décembre  Bonjour webmaster044

Habillée en tenue sexy noir, j'ai vaqué à mes occupations toute l'après-midi, ce qui était très agréable. Comme cela mon maître pouvait en profiter pour y faire autres des photos et autres choses.

La stagiaire s044

 

 

 

30 décembre  Bonjour webmaster044

Je me suis habillée en robe légère et sexy pour être à la maison, et plaire à mon maître.

La stagiaire s044

 


04/02/2019
0 Poster un commentaire

novembre

5 novembre  Bonjour webmaster 044

Mon maître a fabriqué un plateau pour que je puisse le servir comme il se doit. Il me l'a attaché autour de la taille ensuite aux tétons, qui cela était beaucoup plus douloureux , ensuite je l ai servi , j étais contente de moi. 

La stagiaire s044

 

 

7 novembre  Bonjour webmaster 044 

Mon maître m'a demandé de me mettre nue, ensuite il m'a installé des pinces aux tétons, aux lèvres et ensuite il a accroché aux lèvres un ustensile donc  j' ai été obligé de me mettre à quatre pattes et le trainé, se fut très douloureux car cela tirait beaucoup sur ma  chatte.

La stagiaire s044

 

 

14 novembre  Bonjour webmaster 044 

Mon maître m'avait demandé de me vêtir sexy, c'est ce que j'ai fait pour passer une soirée tranquille il en a profité pour faire quelques clichés. 

La stagiaire s044

 

 

15 novembre  Bonsoir webmaster 044 

Nue sous ma veste, nous avons fait une ballade sur le port. Mon maître a fait des photos , mais cela n'étais pas facile car il y avait des gens qui se baladaient aussi. 

la stagiaire s044

 

 

 

26 novembre  Bonjour webmaster 044 

En tenue décontractée et sexy mon maître a fait quelques clichés dans le salon. C était un moment de détente et très agréable. 

La stagiaire s044

 

 

30 novembre  Bonsoir webmaster 044 

Mon maître m'a demandé de me mettre nue puis dans différentes positions sur le lit, il m'a attaché et mis des pinces aux seins pour les étirer ainsi qu'a ma chatte. Ceci était très douloureux. 

La stagiaire s044


04/02/2019
0 Poster un commentaire

octobre

01/10  Bonjour Webmaster044

Nous sommes partis faire une ballade dans un parc, ou il se promenait beaucoup de monde. Mais tout en nous baladant, je me suis exposée face à mon maître dans diverses positions. Cette petite ballade fût agréable, avec ce soleil en plus.

La stagiaire s044

 

 

05/10 Bonjour Webmaster044

Parti avec mon maître faire une autre ballade, nue sous ma veste, avec collier et marquage. Tout en longeant un fleuve, mon maître m'a fait mettre nue et en diverses positions, d'abord il m'a attaché les mains dans le dos, ensuite il m'a tenue en laisse, et marcher à quatre pattes. Nous avons continuer sur une voie piétonne, en bordure d'une route très fréquentée, il m'a ordonné de m'y mettre nue et de marcher, ce qui n'a pas échapper à un camion qui m'a klaxonner, j'ai été surprise et gênée à la fois, mais cela c'est bien passé.

La stagiaire s044

 

 

07/10 Bonjour Webmaster044

Mon maître m'a demandé de me mettre nue, la laisse dans la bouche et en position d'attente. Ensuite, il m'a ordonné de le soulager en mettant sa semence sur mon visage et dans ma bouche. Ce n'est pas très agréable, mais quand on aime son maître.

La stagiaire s044

 

 

08/10 Bonjour Webmaster044

Habillée d'une petite jupe et d'un haut transparent, nous nous sommes promenés dans un parc. Mon maître en profitais en me remontant la jupe aux ras des fesses, et me faire promener ainsi, avec mon petit haut. Cette petite ballade fût bien, malgré la peur de voir du monde.

La stagiaire s044

 

 

09/10 Bonjour Webmaster044

Par ce soleil, nous voici de nouveau parti faire une ballade le long d'une rivière, tout en se promenant et en prenant différentes poses, souvent nue. Pour finir nous sommes arrivés dans un champ de maïs.

La stagiaire s044

 

 

15/10 Bonjour Webmaster044

Aujourd'hui, mon maître m'a ordonné que j'allais faire un peu d'exercice avec pinces et poids, ce que je n'apprécie pas forcement. Il m'a posé des pinces aux sexe et aux tétons tout en y ajoutant des poids. Des épingles sur la langue, ainsi que sur le corps, j'ai du gardé tout cela un bon moment, mais j'ai réussi avec un peu de douleur.

La stagiaire s044

 

 

 

18/10 Bonjour Webmaster044

Pour faire mon repassage, je me suis habillée légèrement. Et mon maître en a profité pour faire quelques photos.

La stagiaire s044

 

 

 

20/10 Bonjour Webmaster044

Ce soir, mon maître m'a dis que j'allais réaliser l'épreuve demander par Maître Stephen.

Tout au début, je me suis présenter nue et en position attente avec collier, marquage, laisse, rosebud. En laisse le long de la table, j'ai du mangé et ensuite regardé la télé à genou. Au bout d'une heure, mon maître m'a promener en laisse pour m'emmener aux toilettes. Maître Stephen, j'espère que cette épreuve vous conviendra. Ce fût un plaisir de la réaliser.

 La stagiaire s044

 

 

22/10 Bonjour Webmaster044

Ce soir, muni de mon collier, de mon harnais et de mon rosebud à queue, j'ai servi de table à mon maître toute la soirée.

La stagiaire s044

 

 

 

 

30/10  Bonjour Webmaster044

Ce soir, je suis sortie faire un tour en extérieur, puis ensuite, je suis rentrée faire une pose relax. Ce qui, une fois de temps en temps est fort agréable.

La stagiaire s044

 

 


18/01/2019
0 Poster un commentaire

septembre

1 septembre Bonjour Webmaster044

En position d'attente, mon maître m'a mis des pinces aux seins et aux sexe. Il m'a étiré les grandes avec les pinces, ce qui fût douloureux, pour ensuite ouvrir mon sexe. Il m'a élargi le petit trou, pour finir par une sodomie. Cette soirée était agréable.

La stagiaire s044

 

 

 

 

3 septembre  Bonjour Webmaster044

Dans une forêt située en bordure route, mon maître m'a attaché à un arbre, il m'a fouetté, mais de façon qu'il n'y ai pas de marque. Il y a ajouté des pinces aux seins et aux sexe. Ensuite j'ai eu une envie présente. Et pour finir, il m'a mis en position debout dans l'allée face à la route, de façon que les gens qui passaient sur la route puissent me voir.

Cette partie ne fût pas la plus agréable, mais cela s'est bien passé.

La stagiaire s044

 

 

 

 

4 septembre  Bonjour Webmaster044

Ce soir, mon maître m'a fait mettre en position d'attente, pour m'expliquer la journée du lendemain, lors de notre ballade.

à suivre

La stagiaire s044

 

 

 

 

5 septembre  Bonjour Webmaster044

Nous sommes partis faire une ballade à vélo avec mon maître, habillé d'une jupe courte, d'un haut sexy, avec une veste, car le temps était frais. Tout au long de notre ballade, mon maître m'a demandé d'enlever au fur et à mesure un vêtement, puis je continuais mon chemin jusqu'a la nudité. Ce n'était pas facile, comme nous étions sur une piste cyclable ou à tout moment, il pouvait y avoir du monde. Entre temps, nous nous sommes arretés dans un petit village, dont nous avons effectué quelques photos.

La stagiaire044

 

 

 

 

 

10 septembre   Bonjour Webmaster044

Profitant d'un week-end en tête à tête dans une maison d'hôte, mon maître en a profiter pour me donner de me mettre dans différentes positions. Nous faisions attention, car nous n'étions pas les seules dans cette maison d'hôte. Mais tout c'est bien passé, et heureuse d'avoir fait cette soirée. Ce dont mon maître fût satisfait.

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

11 septembre  Bonjour Webmaster044

En route pour passer un moment en roulotte, une fois installé, mon maître m'a demandé d'être nue pour faire la visite de cette roulotte et de son entourage. J'ai pris différentes positions, j'ai pris plaisir à réaliser cette visite.

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

13 septembre  Bonjour Webmaster044

Nous avons fait quelques photos diverses prisent dans une soirée, ou bien sur, elle s'est bien terminée.

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

16 septembre  Bonjour Webmaster044

Nous avons décider ce soir après le diner, d'aller faire une ballade nocturne. Il faisait doux et mon maître en à profiter comme à son habitude de prendre quelques clichés. Cette ballade fût fort sympathique.

La stagiaire s044

 

 

 

 

17 septembre  Bonjour Webmaster044

Par ce beau soleil, une sortie s'imposa le long d'un sentier douanier rejoignant une petite ville. Nous ne pouvions pas faire cette ballade sans faire de photos.

"Vive le soleil"

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

18 septembre Bonjour Webmaster044

Sur le remblais d'une ville côtière, à la lumière des lampadaires, je me suis laissée flasher par mon maître. Ce qui ne fût pas facile, car avec le flash de l'appareil, beaucoup de gens qui se promenaient, pouvait nous voir, mais j'ai réussi à dompter ma peur.

La stagiaire s044


29/11/2018
6 Poster un commentaire

Aout

2 aout  Bonjour Webmaster044

Par ce temps chaud, nous sommes partis faire une petite promenade à l'ombre. Vêtue d'une robe, avec collier, et mon maître avait ajouté une chaîne avec cadenas autour de la taille. La promenade sait bien passée.

La stagiaire s044

 

 

 

 

6 aout Bonjour Webmaster044

Nous sommes partis faire une ballade le long d'un cours d'eau en tenue légère, mon maître en a profité pour faire quelques clichés dans différentes positions. Cette ballade était très agréable.

La stagiaire s044

 

 

11 aout Bonjour Webmaster 044

Mon maître et moi nous étions partis faire une ballade autour d'un étang, nous avons fait quelques photos ici et là. Cette ballade était agréable.

La stagiaire s044

 

 

17 aout  Bonjour Webmaster044

En soirée, mon maître m'a demandé de me mettre en position d'attente, il m'a expliqué, ce que nous allions faire. Nous sommes partis dans un petit bois, et là, tout en faisant notre tour, j'ai du prendre différente position, et il m'a promener en laisse par le sexe. Il m'a aussi bandé les yeux, et il m'a serré les seins et attaché à un arbre. Cette soirée était sympa, même si à un moment, j'avais les yeux bandés, ce que je n'apprécie pas forcement.

La stagiaire s004

 

 

 

19 aout  Bonjour Webmaster044

Mon maître m'a demandé de m'habiller d'un haut transparent, d'une petite jupe et d'un petit gilet. Tout d'abord, en montant dans la voiture, je dois lever ma jupe pour avoir les fesses nues. Nous sommes partis faire cette ballade, il fallait faire attention, car il y avait beaucoup de monde et avec des enfants. Mais, le soleil aidant, notre ballade était très agréable et heureuse de l'avoir effectuer.

La stagiaire s044

 

 

 

28 aout Bonjour Webmaster044

Après la route effectuer, mon maître m'a accordé un moment de repos. Ce que j'ai apprécié, tout en gardant mes marques de soumise, mais j'étais heureuse.

La stagiaire s044

 

 

 

30 aout  Bonjour Webmaster044

Un petit tour dans les bois, pour de promener en tenue légère, mon maître a fait quelques photos, et pour finir, j'ai du me mettre à quatre pattes les fesses à lair en plein milieu d'une route, ou a chaque instant, il pouvais arriver une voiture ou autre. Mais j'ai réussi ce que mon maître me demandait, et j'en étais fiére et heureuse de l'avoir fait.

La stagiaire s044


11/11/2018
0 Poster un commentaire