S044

S044

journal 2018


septembre

1 septembre Bonjour Webmaster044

En position d'attente, mon maître m'a mis des pinces aux seins et aux sexe. Il m'a étiré les grandes avec les pinces, ce qui fût douloureux, pour ensuite ouvrir mon sexe. Il m'a élargi le petit trou, pour finir par une sodomie. Cette soirée était agréable.

La stagiaire s044

 

 

 

 

3 septembre  Bonjour Webmaster044

Dans une forêt située en bordure route, mon maître m'a attaché à un arbre, il m'a fouetté, mais de façon qu'il n'y ai pas de marque. Il y a ajouté des pinces aux seins et aux sexe. Ensuite j'ai eu une envie présente. Et pour finir, il m'a mis en position debout dans l'allée face à la route, de façon que les gens qui passaient sur la route puissent me voir.

Cette partie ne fût pas la plus agréable, mais cela s'est bien passé.

La stagiaire s044

 

 

 

 

4 septembre  Bonjour Webmaster044

Ce soir, mon maître m'a fait mettre en position d'attente, pour m'expliquer la journée du lendemain, lors de notre ballade.

à suivre

La stagiaire s044

 

 

 

 

5 septembre  Bonjour Webmaster044

Nous sommes partis faire une ballade à vélo avec mon maître, habillé d'une jupe courte, d'un haut sexy, avec une veste, car le temps était frais. Tout au long de notre ballade, mon maître m'a demandé d'enlever au fur et à mesure un vêtement, puis je continuais mon chemin jusqu'a la nudité. Ce n'était pas facile, comme nous étions sur une piste cyclable ou à tout moment, il pouvait y avoir du monde. Entre temps, nous nous sommes arretés dans un petit village, dont nous avons effectué quelques photos.

La stagiaire044

 

 

 

 

 

10 septembre   Bonjour Webmaster044

Profitant d'un week-end en tête à tête dans une maison d'hôte, mon maître en a profiter pour me donner de me mettre dans différentes positions. Nous faisions attention, car nous n'étions pas les seules dans cette maison d'hôte. Mais tout c'est bien passé, et heureuse d'avoir fait cette soirée. Ce dont mon maître fût satisfait.

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

11 septembre  Bonjour Webmaster044

En route pour passer un moment en roulotte, une fois installé, mon maître m'a demandé d'être nue pour faire la visite de cette roulotte et de son entourage. J'ai pris différentes positions, j'ai pris plaisir à réaliser cette visite.

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

13 septembre  Bonjour Webmaster044

Nous avons fait quelques photos diverses prisent dans une soirée, ou bien sur, elle s'est bien terminée.

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

16 septembre  Bonjour Webmaster044

Nous avons décider ce soir après le diner, d'aller faire une ballade nocturne. Il faisait doux et mon maître en à profiter comme à son habitude de prendre quelques clichés. Cette ballade fût fort sympathique.

La stagiaire s044

 

 

 

 

17 septembre  Bonjour Webmaster044

Par ce beau soleil, une sortie s'imposa le long d'un sentier douanier rejoignant une petite ville. Nous ne pouvions pas faire cette ballade sans faire de photos.

"Vive le soleil"

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

18 septembre Bonjour Webmaster044

Sur le remblais d'une ville côtière, à la lumière des lampadaires, je me suis laissée flasher par mon maître. Ce qui ne fût pas facile, car avec le flash de l'appareil, beaucoup de gens qui se promenaient, pouvait nous voir, mais j'ai réussi à dompter ma peur.

La stagiaire s044


29/11/2018
0 Poster un commentaire

Aout

2 aout  Bonjour Webmaster044

Par ce temps chaud, nous sommes partis faire une petite promenade à l'ombre. Vêtue d'une robe, avec collier, et mon maître avait ajouté une chaîne avec cadenas autour de la taille. La promenade sait bien passée.

La stagiaire s044

 

 

 

 

6 aout Bonjour Webmaster044

Nous sommes partis faire une ballade le long d'un cours d'eau en tenue légère, mon maître en a profité pour faire quelques clichés dans différentes positions. Cette ballade était très agréable.

La stagiaire s044

 

 

11 aout Bonjour Webmaster 044

Mon maître et moi nous étions partis faire une ballade autour d'un étang, nous avons fait quelques photos ici et là. Cette ballade était agréable.

La stagiaire s044

 

 

17 aout  Bonjour Webmaster044

En soirée, mon maître m'a demandé de me mettre en position d'attente, il m'a expliqué, ce que nous allions faire. Nous sommes partis dans un petit bois, et là, tout en faisant notre tour, j'ai du prendre différente position, et il m'a promener en laisse par le sexe. Il m'a aussi bandé les yeux, et il m'a serré les seins et attaché à un arbre. Cette soirée était sympa, même si à un moment, j'avais les yeux bandés, ce que je n'apprécie pas forcement.

La stagiaire s004

 

 

 

19 aout  Bonjour Webmaster044

Mon maître m'a demandé de m'habiller d'un haut transparent, d'une petite jupe et d'un petit gilet. Tout d'abord, en montant dans la voiture, je dois lever ma jupe pour avoir les fesses nues. Nous sommes partis faire cette ballade, il fallait faire attention, car il y avait beaucoup de monde et avec des enfants. Mais, le soleil aidant, notre ballade était très agréable et heureuse de l'avoir effectuer.

La stagiaire s044

 

 

 

28 aout Bonjour Webmaster044

Après la route effectuer, mon maître m'a accordé un moment de repos. Ce que j'ai apprécié, tout en gardant mes marques de soumise, mais j'étais heureuse.

La stagiaire s044

 

 

 

30 aout  Bonjour Webmaster044

Un petit tour dans les bois, pour de promener en tenue légère, mon maître a fait quelques photos, et pour finir, j'ai du me mettre à quatre pattes les fesses à lair en plein milieu d'une route, ou a chaque instant, il pouvais arriver une voiture ou autre. Mais j'ai réussi ce que mon maître me demandait, et j'en étais fiére et heureuse de l'avoir fait.

La stagiaire s044


11/11/2018
0 Poster un commentaire

juillet

8 juillet  Bonjour Webmaster044

Après avoir diner, nous sommes parties faire une ballade dans les dunes, ou il s'y promène toujours du monde. Mon maître m'a demande de me dévêtir et , m'a pose des pinces aux lèvres. il m'a promené en laisse ainsi. Tout en ce promenant, une envie  m'a prise, ce qui a permis à mon maître de faire des photos. Cette ballade fût agréable.

La stagiaire s044

10 juillet Bonjour Webmaster044

Aujourd’hui, mon maître m'a dit que j'allais faire un essai de nouveaux articles. Les yeux bandés, j'ai fait mes essais, et après les photos effectuées. J'ai découvert ce que mon maître m'avait offert. C'était des colliers que je doit mettre en permanence. 

La stagiaire s044

 

 

 

12 juillet Bonjour Webmaster044

Dans un magasin érotique, j'ai fait quelques essais, dont un pour commencer, un bâillon boule. Ensuite, j'ai essayer un petit haut, la première fois, je suis sortie de la cabine avec ma jupe, ce dont, mon maître m'a fait la remarque, j'ai compris qu'il fallait que je l'enlève, ce que je fis, malgré le monde qu'il y avait dans le magasin, et que l'on pouvait voir mon sexe. Pour finir, je me suis exposée dans le parking. 

La stagiaire s044

 

 

 

14 juillet Bonjour Webmaster044 

Ce soir, nous sommes partis faire une ballade sur les routes de campagne, vêtu légèrement d'un petit haut et d'une jupe courte. Pendant celle-ci, j'ai du relever ma jupe et ouvrir mon haut, voir même d'enlever tout. Et ce, a différents endroits, ou à chaque instant, il pouvait y passer des voitures. Je ne fût pas toujours tranquille pour faire cette ballade, mais tout à bien fini.

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

21 juillet bonjour Webmaster044 

Première Partie: 

De retour de quelques jours en famille, ce qui ne nous permettait pas de faire de séances. Une fois à la maison, mon maître m'a rasé le sexe et le petit trou. Ce qui une fois rasé était beaucoup plus jolie à admirer. 

Deuxième partie

Dans la soirée, pour que je reprenne le stage, mon maître m'a fait mettre en position d'attente. J'ai attendu, un moment avant qu'il n'arrive. Comme vous avez du le remarquer, j'ai un nouveau collier. Il m'a mis le rosebud à queue et mon mors aux dents et la lanière qui va avec. Il m'a promener tenue en laisse un bon moment, et pour finir, j'ai du marcher au pas de cavalier. C'était une séance superbe. 

La stagiaire s044

 

 

 

 

23 juillet Bonjour Webmaster044 

En position d'attente, j'attendais les ordres de mon maître. Avec les yeux bandés, il m'a attaché une barre dans le dos fixé aux bras, position pas très confortable. Il m'a posé des pinces au sexe et à ajouter des pinces. Ensuite, il m'a serré les seins et y a ajouté aussi des pinces également. J'ai fini en position sur la table, offerte à mon maître. Cette séance fût douloureuse avec la pose des pinces. 

La stagiaire s044

 

 

25 juillet  Bonjour Webmaster044 

J'ai préparé le repas, et nous avons déjeuné sur la terrasse par ce beau temps ensoleiller. C'était un pur bonheur. 

La stagiaire s044

 

 

 

28 juillet Bonjour Webmaster044

Epreuve demandé par Maître Eric

Suite à cette demande, je me suis présentée ne devant mon maître. Au fur et à mesure, il m'a transformé  en momie de papier journal. Il a ensuite fait des ouvertures aux bons endroits, pour accéder plus facilement. C'était une soirée pleine de surprise et heureuse de l'avoir effectuer. 

La stagiaire s044


13/10/2018
1 Poster un commentaire

juin

3 juin Bonjour Webmaster044

 

Ce soir, nous avons fait une séance intitulé: Etirement

Mon maître m'a posé des pinces aux sexe, afin d'y attaché ma laisse, ensuite dans diverses positions, il tirait dessus, ce qui allongeait les lèvres, et accentuer la douleur.

Pour y faire, la même chose aux seins, ce qui fût plus douloureux, j'ai réussi à résister.

La soirée s'est bien déroulé.

 

La stagiaire s44

 

 

4 juin  Bonjour Webmaster044

 

Vêtu d'une petite jupe, d'un haut échancré, avec un long gilet, car il faisait froid et humide. nous sommes partis nous balader, tout en se baladant, j'ai pris différentes poses ainsi vêtu, ce qui ne fût pas toujours facile, car il y avait encore du monde, surtout quand nous étions sur le pont, ou passait dessous des voitures. Malgré la peur d'être vu, tout s'est bien passé.

 

La stagiaire s044

 

 

6 juin Bonjour Webmaster044

 

Nous nous sommes arrêtés dans une petite cité de caractère, une fois installée, en fin d'après-midi, vêtu d'un haut transparent et de mon long gilet. Nous sommes partis la visitée, c'est vrai, elle est magnifique, et mon maître en a profité pour y faire quelques photos. C'est vrai, dans un cadre comme celui-la, il faut en profité. cette visite était superbe dans tous les sens.

 

La stagiaire s044

 

 

9 juin  Bonjour Webmaster044

 

Regarder le sport à la télé, c'est bien, en faire c'est encore mieux, c'est ce que m'a dit mon maître. Alors, je me suis mise nue pour aller à l'extérieur en faire. J'ai effectuer diverses positions et pour corser plus, mon maître y a ajouter des poids. A la fin, j'ai eu une envie pressante. Cette soirée sport fût très bien.

 

La stagiaire s044

 

 

12 juin  Bonjour Webmaster044

 

Mon maître a mis un gode ventouse fixer au mur. J'ai pris les différentes positions qui sont propices au désir de mon maître. Ce fût jouissif, même si la matière de l'engin n'est pas plus agréable.

 

La stagiaire s044

 

 

15 juin  Bonjour Webmaster044

 

Tout en me relaxant sur le canapé, j'ai fait des exercices d'étirement des tétons et de mon petit clito. Ces étirements étaient douloureux, mais supportable. Pour finir mon maître m'a mis un plug dans mon petit trou.

 

La stagiaire s044

 

 

19 juin   Bonjour Webmaster044

 

Petite sortie, avec un haut  blanc transparent, et une petite jupe, nous avons été visités un peu autour d'où, nous étions arrêtés. Cela m'a permis de prendre différentes positions.

Cette sortie était belle et rafraichissante après une journée très chaude.

 

La stagiaire s044

 

 

 

20 juin  Bonjour Webmaster044

 

Avec mon maître, nous sommes partis faire une balade sur le bord de mer, habillée d'un petit haut et d'une petite jupe sans rien dessous. Tout en marchant avec un beau soleil couchant, je me dévêtit en différents endroits, tout en faisant attention aux personnes qui faisaient comme nous, une balade. Au chemin du retour, nous avons repris nos vélos et j'ai du relever ma jupe et ouvrir mon haut pour rentrer. Le retour ne fût pas facile, par crainte d'être vu? Mais tout c'est bien passer.

 

La stagiaire s044

 

 

25 juin  Bonjour Webmaster044

 

Mon maître m'a offert un nouveau marquage, qui sera plus facile à mettre. Ceci est un tampon, qui a fait l'objet d'un essayage de celui-ci.

 

La stagiaire s044

 

 

 

28 juin  Bonjour Webmaster044

 

Ce soir, mon maître m'a demandé de sortir nue, il m'a poser des pinces aux tétons et aux lèvres, ensuite, il les a relié avec des chaines. Il m'a ordonné de me mettre à quatre pattes. Et là , il a posé sur les chaines une barre en bois qu'il a fallut que je maintienne et que je fasse quelques pas avec, ce qui étirait en même temps mes tétons et mes lèvres, ce qui fût assez douloureux.

 

La stagiaire s044


27/09/2018
4 Poster un commentaire

mai

5/05Bonjour Webmaster044

Ce soir, mon maître a décidé de me faire une petite promenade sur la pelouse tenue en laisse. Je suis sortie, malgré l'air frais, avec en plus la cravache entre les dents, et de temps à autre, mon maître la reprenait pour me la caresser sur les fesses. Et pour finir, je l'es remercié comme il se doit.

La stagiaire s044

 

 

07/05 Bonjour Webmaster044

Petite ballade en fôret avec mon maître, tout en se promenant, il a découvert le long de celle-ci, qu'il y avait un parcours de santé. Et là, en passant devant certains excercices, j'ai du faire du sport dans différentes positions, ce qui lui plaisait fort agréablement. Cette ballade fût belle et superbe.

La stagiaire s044

 

 

13/05 Bonjour Webmaster044

Pendant un arrêt sur un aire d'autoroute, et par ce temps frais, vêtue de mon pantalon ouvert et d'un haut transparent, je suis sortie faire une ballade sur l'aire qui était très passante, cela s'est bien passé.

La stagiaire s044

 

 

 

15/05  Bonjour Webmaster044

Nue, je me suis mise à faire du sport, et ensuite mon maître m'a emmener faire une ballade dehors, avec différentes positions, pour finir au repos à la maison au chaud.

La stagiaire s044

 

 

 

21/05 Bonjour Webmaster044

A côté de notre stationnement, il y avait un étang, nous sommes partis pour y faire le tour. En faisant celui-ci, nous avons vu qu'il y avait différentes énigmes à regarder. Tous en faisant ces énigmes, nous les avons transformer en différentes positions. Ce parcours fût plus intéressant, et en plus nous avons de la chance, nous avions du soleil.

la stagiaire s044

 

 

24/05 Bonjour webmaster044

Aujourd'hui, avec un peu de soleil, nous sommes partis faire une sortie dans un jardin public. Mon maître en a profité pour y prendre quelques clichés, tout en faisant attention, car il y avait beaucoup de monde. L'après-midi s'est bien déroulé dans la bonne humeur.

La stagiaire s044

 

 

 

28/05 Bonjour Webmaster044

Nous nous sommes arrêtés dans une charmante petite ville. Lors de cette visite, nous avons pu visiter des magnifique maison et autre, et bien sur mon maître en à profiter. Cette visite était plaisante et ensoleillé dans tous les thermes.

La stagiaire s044

 

 

 

29/05 Bonjour Webmaster044

Ce soir, nous avions décidé d'aller longé la côte par la plage de galets, ce qui n'est pas facile pour marcher. Au fil de cette ballade, en longemps les falaises, mon maître en a profité pour m'exposer devant celles-ci. Cette soirée s'est bien terminée.

La stagiaire s044

 

 

30/05 Bonjour Webmaster044

Petite promenade en haut d'une falaise, et sur un parking, tout en observant la mer, ce qui était superbe, nous nous promenions, comme tant d'autres. Et de temps à autres, dans une tenue légère, mon maître se faisait un plaisirs. Malgré un petit vent, cela était merveilleux.

La stagiaire s044

 

 

 

31 mai  Bonjour Webmaster044 

 

Ce soir, avec mon maître, nous avions décidé après diner, d'aller longé la plage sur la belle promenade. Bien sur, couvert un peu plus, vu la fraicheur nocturne, celle-ci s'est bien passée, tout en faisant, quelques clichés, qui, comme par hasard se voyaient bien, puisque le flash de l'appareil fonctionnait à chaque photos. Ce qui ne nous a pas rendus invisible. Cette ballade s'est super bien passé, même si, je pense que nous avion été repérer. 

 

La stagiaire s044

 


01/07/2018
2 Poster un commentaire