S044

S044

janvier


janvier

1 janvier  Bonjour Webmaster044

Avec mon Maître, nous venons par cette nouvelle année, vous souhaitez à vous toutes et tous, tous nos meilleurs voeux pour 2018.

La stagiaire s044

 

 

 

4  janvier Bonjour Webmaster044

Ce soir, mon maître regardais sur internet, il m'a demandé de venir à ces côtés. Arrivant à quatre pattes, la laisse dans la bouche, pour finir à genou à ces pieds. J'étais heureuse, car j'étais avec lui.

La stagiaire s044

 

 

 

15 janvier  Bonjour Webmaster044

Mon maître m'a ordonné de me mettre nue, ensuite après m'avoir mis les bracelets aux chevilles et aux poignées, il m'a accroché des chaînes un peu partout, de façon que je puisse vaquer à mes occupations ainsi harnacher. Ce ne fût pas toujours facile de se déplacer, mais j'étais fier de l'avoir effectuer pour lui.

La soumise s044

 

 

 

18 janvier  Bonjour Webmaster044

Aujourd'hui, pour plaire à mon maître, je me suis mise en tenue légère, afin d'y passer toute la soirée ainsi vêtue, ce qui fût fort agréable.

La stagiaire s044

 

 

 

 

22 janvier  Bonjour Webmaster044

Aujourd'hui, nouvelle tenue pour être à la maison, et regarder le blog. Ainsi vêtue, je plais à mon maître, ce qui le rend joyeux, et comme je le vois heureux, alors, moi aussi, j'y suis aussi.

La stagiaire s044

 

 

 

 

23 janvier  Bonjour Webmaster044

Aujourd'hui, nouvelle tenue, je sais, vous aller me dire encore, mais par ce temps humide et un peu frais, avec mon maître, nous avions décider de faire quelques prises avec des tenues différentes. Et je vous l'avoue, j'étais bien et heureuse d'être avec mon maître, habillée ainsi.

La stagiaire s044

 

 

 

26 janvier  Bonjour Webmaster044

Aujourd'hui, mon maître m'a ordonné d'aller acheter une nouvelle petite jupe. Nous sommes partis dans une boutique d'articles sexy, habillée d'un haut transparent, d'une jupe courte et de bas. Une fois, rentrée dans la boutique, nous avons regarder différents articles et il m'a choisi une jupe noir avec des pressions devant.  J'ai effectué l'essayage dans une cabine, et dont mon maître a voulu que je laisse le rideau entrouvert. Il en a profité pour y faire quelques photos. Je n'étais pas trop à l'aise, car il y avait du monde dans la boutique, mais tout c'est bien passé.

La stagiaire s044

 

 

 

 

28 janvier  Bonjour Webmaster044

Par ce Dimanche gris et pluvieux, nous avons décidé de rester à la maison tranquillement. Je me suis habillée sexy, d'un haut transparent et d'un porte jarretelle. Nous avons déjeuner, et ensuite, je suis restée l'après-midi ainsi. Cette journée fût, dés plus agréable, car nous étions ensemble.

La stagiaire s044

 

 

 

 

31 janvier  Bonjour Webmaster044

Par cette nouvelle année, j'avais parlé à mon maître que je voulais me remettre à faire du sport. Alors, il m'a dit ok, mais tu commences aujourd'hui. Je me suis mise nue, et commencer mes exercices, et la, il m'a accroché des pinces aux tétons et au sexe. J'ai continue comme cela, mais ce n'était pas suffisant, il a ajouté aux pinces des poids, qui au sexe est monté à 400 grammes sur chaque lèvres, et ce jusqu'à la fin de mes flexions. Pour une reprise, cela a été formidable, et bien sur, je dois continuer le sport.

La stagiaire s044


27/04/2018
0 Poster un commentaire