S044

S044

fevrier 2019


février 2019

1 février   Bonjour Webmaster044 

Nous sommes sorties faire une ballade, et en rentrant, mon maître m'a demandé d'enlever ma jupe et de rester avec mon haut transparent pour faire le trajet retour. J'étais bien. 

La stagiaire 044

 

 

 

 7 février  Bonjour Webmaster044 

Je me suis installée nue pour faire mon sport, je me suis mise en différentes positions, pour finir avec le sexe de mon maître.

La stagiaire s044

 

 

 

11 février  Bonjour Webmaster044 

Je me suis mise en position d'attente, ensuite mon maître m'a mis des pinces aux tétons. Après il m'a introduit les plugs dans ma chatte et mon petit trou, et pour compléter, j'ai du sucé un gode fixer au mur. 

La stagiaire s044

 

 

 

 

13 février  Bonjour webmaster 044 

 

Mon maître m 'a demandé de me vêtir de mon manteau et de bas seulement pour une ballade. Ainsi il a fait quelques clichés dans différents endroits. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

14 février Bonsoir webmaster 044 

 

Il faisait un temps agréable, nous allions faire une ballade, vêtue légèrement. Mon maître en profitait pour faire quelques photos dans de différents endroits et de positions aussi. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

19 février  Bonsoir webmaster 044 

 

J’étais installée devant l’ordinateur nue quand mon maître m'a mis la laisse et aussi le plug dans mon petit trou et ainsi il a fait quelques photos. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

 

 

20 février Bonjour Webmaster044

 

Avec mon maître, nous sommes partie faire une ballade, vêtue d'une jupe courte, d'un haut transparent et de mon manteau, car il faisait froid.Tout au long de notre ballade, je me suis mise plus simplement, pour me mettre plus sexy pour mon maître. Celle-ci était formidable.

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

23 février  Bonsoir webmaster044

 

Un après midi je me suis mise toute nue pour faire un peu de vélo,mon maître est venu et m'a installé des pinces puis des poids aux tétons et aux sexe, cela était très douloureux.

 

 la stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

27 février  Bonsoir webmaster044

 

Nous sommes partis faire une promenade autour d'un étang, vêtue d'une jupe et d'un haut transparent et d'une veste. Tout au long de celle-ci, mon maître m'a fait prendre diverses positions légèrement vêtue, voir même nue. Une fois de retour à la maison, il m'a fait promener sur la pelouse en petite chienne que je suis, et c'était super.

 

La stagiaire s044

 

 

 


01/03/2019
0 Poster un commentaire