S044

S044

avril 2019


avril 2019

3 avril  Bonjour webmaster044

 

Ce soir, je me suis mise en tenue légère pour passer la soirée avec mon Maître, et j'étais heureuse de lui plaire.

La stagiaire s044

 

 

 

8 avril  Bonjour webmaster044

 

Ce soir, il faisait frais, nous sommes restés bien au chaud, mon maître m'a demandé de me mettre nue, avec en plus le rosebud. J'ai du passer toute la soirée ainsi.

La stagiaire s044

 

 

 

09 avril Bonjour webmaster044

 

Aujourd'hui, nous sommes parties faire une ballade par ce soleil, mais avec du vent, en tenue un peu légére. Pendant cette ballade intéréssante, je me suis dévoilée dans divers endroits. Cela était bien.

La stagiaire s044

 

 

 

12 avril  Bonjour webmaster044

 

Nue à la maison, mon maître en a profiter pour me promener à quatre pattes dans celle-ci, tenue en laisse, avec le rosebud, pour continuer avec la cravache dans la bouche, et bien sur atterrir sur mes fesses. Ce dont je n'apprécie pas forcement, mais que j'accepte.

La stagiaire s044

 

 

 

18 avril Bonjour webmaster044

 

Par ce soleil, mon maître m'a ordonné de me mettre nue, avec collier, marquage, anneaux aux sexe, rosebud. Il m'a emmener sur la terrasse, ou je me suis exposée dans différentes positions, dont une en position de prosternation, ce qui a ravi mon maître. j'étais bien et heureuse d'être avec lui.

La stagiaire s044

 

 

 

21 avril  Bonjour webmaster044

 

Partie faire une ballade vêtue d'une robe à boutons, pendant celle-ci, mon maître m'ordonna de me dévêtir dans différents endroits, même si par moment, ce n'était pas facile, mais j'y suis arrivée.

La stagiaire s044

 

 

 

29 avril  Bonjour webmaster044

 

Mon maître m'a demandé de me mettre en position d'attente. Ensuite, il m'a posé des pinces aux tétons, aux sexe. La, j'ai vu un établi, il m'a fait pencher dessus, afin que je puisse mettre mes seins dans celui-ci, il a serré les deux machoirs, ce qui fût douloureux, pour ensuite me poser des poids aux pinces, ce qui rendait la douleur plus intense, et pour finir, il m'a donné quelques coups de cravache. Cette séance m'a pas été des plus facile.

La stagiaire s044

 

 

 

30 avril  Bonjour webmaster044

 

A la maison, vêtue légèrement, je me suis promener ainsi, à l'intérieur et à l'extérieur, c'était bien, mais inquiète d'être vue par les voisins.

La stagiaire s044


06/05/2019
1 Poster un commentaire