S044

S044

aout


Aout

2 aout  Bonjour Webmaster044

Par ce temps chaud, nous sommes partis faire une petite promenade à l'ombre. Vêtue d'une robe, avec collier, et mon maître avait ajouté une chaîne avec cadenas autour de la taille. La promenade sait bien passée.

La stagiaire s044

 

 

 

 

6 aout Bonjour Webmaster044

Nous sommes partis faire une ballade le long d'un cours d'eau en tenue légère, mon maître en a profité pour faire quelques clichés dans différentes positions. Cette ballade était très agréable.

La stagiaire s044

 

 

11 aout Bonjour Webmaster 044

Mon maître et moi nous étions partis faire une ballade autour d'un étang, nous avons fait quelques photos ici et là. Cette ballade était agréable.

La stagiaire s044

 

 

17 aout  Bonjour Webmaster044

En soirée, mon maître m'a demandé de me mettre en position d'attente, il m'a expliqué, ce que nous allions faire. Nous sommes partis dans un petit bois, et là, tout en faisant notre tour, j'ai du prendre différente position, et il m'a promener en laisse par le sexe. Il m'a aussi bandé les yeux, et il m'a serré les seins et attaché à un arbre. Cette soirée était sympa, même si à un moment, j'avais les yeux bandés, ce que je n'apprécie pas forcement.

La stagiaire s004

 

 

 

19 aout  Bonjour Webmaster044

Mon maître m'a demandé de m'habiller d'un haut transparent, d'une petite jupe et d'un petit gilet. Tout d'abord, en montant dans la voiture, je dois lever ma jupe pour avoir les fesses nues. Nous sommes partis faire cette ballade, il fallait faire attention, car il y avait beaucoup de monde et avec des enfants. Mais, le soleil aidant, notre ballade était très agréable et heureuse de l'avoir effectuer.

La stagiaire s044

 

 

 

28 aout Bonjour Webmaster044

Après la route effectuer, mon maître m'a accordé un moment de repos. Ce que j'ai apprécié, tout en gardant mes marques de soumise, mais j'étais heureuse.

La stagiaire s044

 

 

 

30 aout  Bonjour Webmaster044

Un petit tour dans les bois, pour de promener en tenue légère, mon maître a fait quelques photos, et pour finir, j'ai du me mettre à quatre pattes les fesses à lair en plein milieu d'une route, ou a chaque instant, il pouvais arriver une voiture ou autre. Mais j'ai réussi ce que mon maître me demandait, et j'en étais fiére et heureuse de l'avoir fait.

La stagiaire s044


11/11/2018
0 Poster un commentaire