S044

S044

janvier 2019

4 janvier  Bonjour Webmaster044

Je viens par cette nouvelle année, vous souhaitez avec mon Maître, une Bonne et Heureuse Année 2019, joie, amour, bonheur.

S044

 

 

07 janvier  Bonjour Webmaster044

En position d'attente, mon maître m'as fait positionner sur un chevalet appuyer seulement sur mon sexe. ensuite il m'a attaché les seins avec des liens, ensuite il m'a posé des pinces, dont celles-ci étaient douloureuses. Puis, il m'a maquillé les tétons en rouge. Cette séance était bien et à la fois douloureuse.

La stagiaire s044

 

 

 

13 janvier Bonjour Webmaster044 

Pour entretenir la forme, je fais un peu de sport dans une tenue la plus simple. J'y fais différents mouvements et cela fait du bien. 

La stagiaire s044

 

 

 

17 janvier Bonjour Webmaster044 

Mon maître m'a demandé de me mettre nue. Ensuite, vêtue seulement de mon manteau, nous sommes partis faire un tour, il ne faisait pas très chaud, mais la soirée s'est bien passée. 

La stagiaire s044

 

 

 

19 janvier  Bonjour Webmaster044 

j'étais habillée d'une tenue légère, quand mon maître m'a ordonné de me mettre nue. Ensuite, il a pris une corde, pour me ficeler. Puis, il m'a posé des pinces aux tétons et aux sexe. Je suis restée environ 30 minutes ainsi ficeler, pour y voir une marque autour des seins. cette séance était bien et changeante. 

La stagiaire s044

 

 

 

20 janvier  Bonjour Webmaster044

Vêtu d'une petite jupe et d'un haut transparent, j'ai vaqué à mes occupations une partie de la journée. Ce qui fût très agréable.

la stagiaire s044

 

 

 

23 janvier Bonjour Webmaster044 

Mon maître était sur son ordinateur à travailler, il m'a demande de se joindre à lui nue et de me mettre à ses pieds, couché et autres positions. J'étais bien, puisque j'étais avec mon maître. 

La stagiaire s044

 

 


01/03/2019
0 Poster un commentaire

février 2019

1 février   Bonjour Webmaster044 

Nous sommes sorties faire une ballade, et en rentrant, mon maître m'a demandé d'enlever ma jupe et de rester avec mon haut transparent pour faire le trajet retour. J'étais bien. 

La stagiaire 044

 

 

 

 7 février  Bonjour Webmaster044 

Je me suis installée nue pour faire mon sport, je me suis mise en différentes positions, pour finir avec le sexe de mon maître.

La stagiaire s044

 

 

 

11 février  Bonjour Webmaster044 

Je me suis mise en position d'attente, ensuite mon maître m'a mis des pinces aux tétons. Après il m'a introduit les plugs dans ma chatte et mon petit trou, et pour compléter, j'ai du sucé un gode fixer au mur. 

La stagiaire s044

 

 

 

 

13 février  Bonjour webmaster 044 

 

Mon maître m 'a demandé de me vêtir de mon manteau et de bas seulement pour une ballade. Ainsi il a fait quelques clichés dans différents endroits. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

14 février Bonsoir webmaster 044 

 

Il faisait un temps agréable, nous allions faire une ballade, vêtue légèrement. Mon maître en profitait pour faire quelques photos dans de différents endroits et de positions aussi. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

19 février  Bonsoir webmaster 044 

 

J’étais installée devant l’ordinateur nue quand mon maître m'a mis la laisse et aussi le plug dans mon petit trou et ainsi il a fait quelques photos. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

 

 

20 février Bonjour Webmaster044

 

Avec mon maître, nous sommes partie faire une ballade, vêtue d'une jupe courte, d'un haut transparent et de mon manteau, car il faisait froid.Tout au long de notre ballade, je me suis mise plus simplement, pour me mettre plus sexy pour mon maître. Celle-ci était formidable.

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

23 février  Bonsoir webmaster044

 

Un après midi je me suis mise toute nue pour faire un peu de vélo,mon maître est venu et m'a installé des pinces puis des poids aux tétons et aux sexe, cela était très douloureux.

 

 la stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

27 février  Bonsoir webmaster044

 

Nous sommes partis faire une promenade autour d'un étang, vêtue d'une jupe et d'un haut transparent et d'une veste. Tout au long de celle-ci, mon maître m'a fait prendre diverses positions légèrement vêtue, voir même nue. Une fois de retour à la maison, il m'a fait promener sur la pelouse en petite chienne que je suis, et c'était super.

 

La stagiaire s044

 

 

 


01/03/2019
0 Poster un commentaire

DIMANCHE

 

Dimanche :

 

Après une nuit plus calme, je me suis levée moins stressée.

Le couple 009 venait nous chercher vers 10 h 30. Nous partons chez eux, nos Maîtres nous demandent de nous mettre nues et à genoux.

Ils ont enlevé nos colliers pour en remettre un autre à la place, qui ne fût pas facile à porter.

Nous nous r’ habillons légèrement et pendant notre trajet, nous nous sommes arrêtés le long d’un canal.

Nos Maîtres nous ont demandé de nous mettre nues, ils nous ont accroché une chaîne nous reliant toutes les deux, premièrement par le cou et deuxièmement par la chatte, ils nous ont promené ainsi chacun leur tour.

Mais il a fallu se rhabiller car des cyclistes arrivaient et je pense qu’ils nous ont vus. 

Une fois nos vêtements remis, nous sommes partis nous restaurer.

Le repas s’est très bien passé tout en discutant de choses et d’autres.

Nous sommes repartis pour aller visiter une petite citée non loin. Au retour dans la voiture, mon Maître en a profité pour me prendre en photos.

Au retour chez le couple 009 nos maîtres nous ont demandé de nous déshabiller de nouveau et nous avons fait la table et le porte verre en inversant de soumise.

Ensuite, ils nous ont posé des liens aux seins et accroché des poids au sexe et aux tétons, ce qui, bien entendu était un peu douloureux.

En plus il a fallu que l’on se met face à face, puisque nos maîtres nous ont posé une chaîne reliant nos seins ensemble.

Dès que l’une bougeait, nous ressentions la douleur toutes les deux.

Nos Maîtres nous ont libéré de ces pinces, poids et chaîne, heureuse d’avoir effectué ses séances ensemble.

La soirée s’est fini tranquillement à table et ensuite le couple 009 nous ont reconduit à notre domicile et en nous disant à demain pour l’apéritif.

Nous avons passé une très bonne journée tous les quatre.

 

La stagiaire s044


10/07/2019
0 Poster un commentaire

SAMEDI

Samedi Soir :

 

Samedi matin, nous avons pris la destination du point de rendez-vous.

Plus on approchait de l’heure de cette rencontre, plus le stress montait en moi, avec cette peur de la rencontre, surtout que l’on ne connaissait pas s009 et son Maître (sauf par l’intermédiaire de son blog).

L’heure arriva, mon maître m’a demandé de me mettre nue en attendant le maître de s009, soudain, mon maître a reçu un SMS, disant que dans 5mn, le Maître 009 était là.

Mon Maître a été à sa rencontre et mon stress est encore monté d’un cran.

M009 est rentré, je lui ai dit « bonjour Monsieur » et avant de partir, j’ai mis un gilet sur moi, car le parking était plein d’autres  véhicules.

Nous sommes partis en voiture pour nous rendre à leur domicile.

Une fois arrivée au parking, je suis descendu de la voiture, M009 a ouvert le coffre et j’ai eu la grande surprise de voir s009 dans celui-ci.

J’ai attendu qu’elle descende, car nos Maîtres prenaient des photos, tout en restant avec le gilet ouvert.

Nous nous sommes dirigés vers l’ascenseur, une fois arrivé, nos Maîtres ont pris des photos, toujours le gilet ouvert pour nous deux.

A l’intérieur, nos Maîtres nous ont demandé d’enlever nos gilets et de resté nues toutes la soirée, j’étais angoissée, car nous ne nous connaissions pas.

Ils nous ont demandé de nous asseoir pendant qu’ils allaient discuter dans une autre pièce.

Pendant ce temps-là, avec s009, nous commencions à apprendre à nous connaître timidement.

Nos Maîtres étant de retour, pour détendre l’atmosphère, ils nous ont proposé de prendre l’apéritif.

Pour cela, ils nous avaient réservé une surprise.

Mon Maître m’a installé un plateau porte verres.

Ensuite le maître 009  a demandé à sa soumise de se mettre à quatre pattes, afin de nous servir de table.

Nous avons présenté ceci à nos Maîtres.

Ensuite nous avons pris l’apéritif tous les quatre, ceci, nous a remis un peu en confiance.

Voyant que nous avions toutes les deux encore beaucoup d’appréhension, nos Maîtres ont décidé que nous allions prendre le repas tous ensemble, ce qui nous a rassuré.

Pendant ce repas, au fil de nos conversations en parlant un peu de tout, nous avons remarqué que nous étions sur la même longueur d’onde.

Ce qui nous réconfortait toutes les deux.

La soirée s’avançant, il était l’heure de nous quitter, le couple 009 nous a reconduits à notre domicile, en nous disant à demain. 

La stagiaire s044


06/07/2019
4 Poster un commentaire

juin 2019

02 juin  Bonjour webmaster044

Quelques semaines avant notre départ, mon maître m'a annoncé que nous allions faire une rencontre pendant un week-end. A l'annonce de celle-ci, mon stress m'a envahie.

Mais au fil de nos ballades, je n'y pensait plus, mais arriver la semaine avant ce dit week-end, le stress est devenu plus important. Mais je n'en parlais pas à mon maître. Et plus le jour de ce rendez-vous approchait, c'était de pire en pire.

 

la stagiaire s044

 

 

 

 

03 juin   Bonjour webmaster044

 Nous nous arrêtés dans une petite ville sympa, nous en avons profité pour aller la visiter, et comme le cadre était beau, mon maître a effectuer quelques photos. cette visite s'est bien passée et heureuse.

 

La stagiaire s044

 

 

 

06 juin  Bonjour webmaster044

Pendant nos ballades diverses, de temps en temps, nous faisons quelques photos au hasard, et en plus, j'avais une envie urgente, mon maître en a profité pour faire une photo, ce qui n'est pas toujours facile.

 

La stagiaire s044

 

12 juin  Bonjour webmaster044 

 Partie faire une ballade, tout en se promenant, mon maître en profitait pour faire des photos, afin que je finisse nue, comme il aime me voir. Cette ballade était bien, comme les toutes les autres, puisque je suis avec mon Maître. 

La stagiaire s044

 

14 juin Bonjour webmaster044 

Une ballade le long d'un fleuve, et à l'ombre par ce beau temps, mon maître m'a demandé de me dévêtir au fur et à mesure, pour finir nue, les pieds dans l'eau. Cette ballade fût agréable, surtout avec du soleil. 

La stagiaire s044

 

16 juin  Bonjour webmaster044 

Aujourd'hui, nous sommes partis voir un petit château, comme par hasard, il était fermé, sur le retour, mon maître m'a prise en photo. 

La stagiaire s044

 

20 juin  Bonjour webmaster044 

Pour vaquer à mes occupations à la maison, je me suis vêtue d'une tenue légère, pour finir nue comme souvent, afin de satisfaire mon maître. 

la stagiaire s044

 

27 juin Bonjour webmaster044 

En tenue d'Eve à la maison, pour continuer nue sur la pelouse, mon maître m'a posé des pinces au sexe et aux tétons, qui celle-ci étaient reliés par des petites chaînes. Mon Maître m'a promené comme cela en laisse et à quatre pattes, pour finir en satisfaisant celui-ci. cette soirée était belle.

La stagiaire s044

 

30 juin  Bonjour webmaster044 

 J'ai passé ma soirée avec mon nouveau collier, ainsi que des anneaux, une chainette autour de la taille, et rosebud cela était la complète. Mon maître en a profité pour faire quelques clichés. Ce fût une soirée agréable.

La stagiaire s044

 

 

 


21/06/2019
3 Poster un commentaire