S044

S044

janvier 2019

4 janvier  Bonjour Webmaster044

Je viens par cette nouvelle année, vous souhaitez avec mon Maître, une Bonne et Heureuse Année 2019, joie, amour, bonheur.

S044

 

 

07 janvier  Bonjour Webmaster044

En position d'attente, mon maître m'as fait positionner sur un chevalet appuyer seulement sur mon sexe. ensuite il m'a attaché les seins avec des liens, ensuite il m'a posé des pinces, dont celles-ci étaient douloureuses. Puis, il m'a maquillé les tétons en rouge. Cette séance était bien et à la fois douloureuse.

La stagiaire s044

 

 

 

13 janvier Bonjour Webmaster044 

Pour entretenir la forme, je fais un peu de sport dans une tenue la plus simple. J'y fais différents mouvements et cela fait du bien. 

La stagiaire s044

 

 

 

17 janvier Bonjour Webmaster044 

Mon maître m'a demandé de me mettre nue. Ensuite, vêtue seulement de mon manteau, nous sommes partis faire un tour, il ne faisait pas très chaud, mais la soirée s'est bien passée. 

La stagiaire s044

 

 

 

19 janvier  Bonjour Webmaster044 

j'étais habillée d'une tenue légère, quand mon maître m'a ordonné de me mettre nue. Ensuite, il a pris une corde, pour me ficeler. Puis, il m'a posé des pinces aux tétons et aux sexe. Je suis restée environ 30 minutes ainsi ficeler, pour y voir une marque autour des seins. cette séance était bien et changeante. 

La stagiaire s044

 

 

 

20 janvier  Bonjour Webmaster044

Vêtu d'une petite jupe et d'un haut transparent, j'ai vaqué à mes occupations une partie de la journée. Ce qui fût très agréable.

la stagiaire s044

 

 

 

23 janvier Bonjour Webmaster044 

Mon maître était sur son ordinateur à travailler, il m'a demande de se joindre à lui nue et de me mettre à ses pieds, couché et autres positions. J'étais bien, puisque j'étais avec mon maître. 

La stagiaire s044

 

 


01/03/2019
0 Poster un commentaire

février 2019

1 février   Bonjour Webmaster044 

Nous sommes sorties faire une ballade, et en rentrant, mon maître m'a demandé d'enlever ma jupe et de rester avec mon haut transparent pour faire le trajet retour. J'étais bien. 

La stagiaire 044

 

 

 

 7 février  Bonjour Webmaster044 

Je me suis installée nue pour faire mon sport, je me suis mise en différentes positions, pour finir avec le sexe de mon maître.

La stagiaire s044

 

 

 

11 février  Bonjour Webmaster044 

Je me suis mise en position d'attente, ensuite mon maître m'a mis des pinces aux tétons. Après il m'a introduit les plugs dans ma chatte et mon petit trou, et pour compléter, j'ai du sucé un gode fixer au mur. 

La stagiaire s044

 

 

 

 

13 février  Bonjour webmaster 044 

 

Mon maître m 'a demandé de me vêtir de mon manteau et de bas seulement pour une ballade. Ainsi il a fait quelques clichés dans différents endroits. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

14 février Bonsoir webmaster 044 

 

Il faisait un temps agréable, nous allions faire une ballade, vêtue légèrement. Mon maître en profitait pour faire quelques photos dans de différents endroits et de positions aussi. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

19 février  Bonsoir webmaster 044 

 

J’étais installée devant l’ordinateur nue quand mon maître m'a mis la laisse et aussi le plug dans mon petit trou et ainsi il a fait quelques photos. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

 

 

20 février Bonjour Webmaster044

 

Avec mon maître, nous sommes partie faire une ballade, vêtue d'une jupe courte, d'un haut transparent et de mon manteau, car il faisait froid.Tout au long de notre ballade, je me suis mise plus simplement, pour me mettre plus sexy pour mon maître. Celle-ci était formidable.

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

23 février  Bonsoir webmaster044

 

Un après midi je me suis mise toute nue pour faire un peu de vélo,mon maître est venu et m'a installé des pinces puis des poids aux tétons et aux sexe, cela était très douloureux.

 

 la stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

27 février  Bonsoir webmaster044

 

Nous sommes partis faire une promenade autour d'un étang, vêtue d'une jupe et d'un haut transparent et d'une veste. Tout au long de celle-ci, mon maître m'a fait prendre diverses positions légèrement vêtue, voir même nue. Une fois de retour à la maison, il m'a fait promener sur la pelouse en petite chienne que je suis, et c'était super.

 

La stagiaire s044

 

 

 


01/03/2019
0 Poster un commentaire

avril 2019

3 avril  Bonjour webmaster044

 

Ce soir, je me suis mise en tenue légère pour passer la soirée avec mon Maître, et j'étais heureuse de lui plaire.

La stagiaire s044

 

 

 

8 avril  Bonjour webmaster044

 

Ce soir, il faisait frais, nous sommes restés bien au chaud, mon maître m'a demandé de me mettre nue, avec en plus le rosebud. J'ai du passer toute la soirée ainsi.

La stagiaire s044

 

 

 

09 avril Bonjour webmaster044

 

Aujourd'hui, nous sommes parties faire une ballade par ce soleil, mais avec du vent, en tenue un peu légére. Pendant cette ballade intéréssante, je me suis dévoilée dans divers endroits. Cela était bien.

La stagiaire s044

 

 

 

12 avril  Bonjour webmaster044

 

Nue à la maison, mon maître en a profiter pour me promener à quatre pattes dans celle-ci, tenue en laisse, avec le rosebud, pour continuer avec la cravache dans la bouche, et bien sur atterrir sur mes fesses. Ce dont je n'apprécie pas forcement, mais que j'accepte.

La stagiaire s044

 

 

 

18 avril Bonjour webmaster044

 

Par ce soleil, mon maître m'a ordonné de me mettre nue, avec collier, marquage, anneaux aux sexe, rosebud. Il m'a emmener sur la terrasse, ou je me suis exposée dans différentes positions, dont une en position de prosternation, ce qui a ravi mon maître. j'étais bien et heureuse d'être avec lui.

La stagiaire s044

 

 

 

21 avril  Bonjour webmaster044

 

Partie faire une ballade vêtue d'une robe à boutons, pendant celle-ci, mon maître m'ordonna de me dévêtir dans différents endroits, même si par moment, ce n'était pas facile, mais j'y suis arrivée.

La stagiaire s044

 

 

 

29 avril  Bonjour webmaster044

 

Mon maître m'a demandé de me mettre en position d'attente. Ensuite, il m'a posé des pinces aux tétons, aux sexe. La, j'ai vu un établi, il m'a fait pencher dessus, afin que je puisse mettre mes seins dans celui-ci, il a serré les deux machoirs, ce qui fût douloureux, pour ensuite me poser des poids aux pinces, ce qui rendait la douleur plus intense, et pour finir, il m'a donné quelques coups de cravache. Cette séance m'a pas été des plus facile.

La stagiaire s044

 

 

 

30 avril  Bonjour webmaster044

 

A la maison, vêtue légèrement, je me suis promener ainsi, à l'intérieur et à l'extérieur, c'était bien, mais inquiète d'être vue par les voisins.

La stagiaire s044


06/05/2019
1 Poster un commentaire

mars 2019

4 mars  Bonsoir webmaster044

Nue dans notre maison, mon maître m'a mis une chainette autour de la taille ainsi,  j'ai vaqué a mes occupations.

La stagiaire s044

 

 

 

6 mars  Bonsoir webmaster044 ,

Mon maître m'a demandé de me mettre nue et de venir prés de lui a quatre pattes, ensuite il a mis un plaid sous la table pour que je couche sur celui-ci , pour que je sois au plus prés de lui a ses pieds.

La stagiaire s044

 

 

 

10 mars  Bonsoir webmaster044

Mon maître m'a fait mettre nue, et la, j'ai vu un gode placé sur un porte revue juste à hauteur. Il m'a attaché les mains dans le dos, et j'ai sucé celui-ci comme il se doit au plus profond de ce que je pouvais. Ce n'est pas trés agréable, car je préfére mieux la queue de mon maître, que ce goût de je ne sais trop quoi. Une fois que j'ai bien humidifier ce gode, je me suis empalé dessus jusqu'au maximum de ce que je pouvais. Cette séance fût agréable malgré tout.

La stagiaire s044

 

 

 

 

13 mars  Bonjour webmaster044

 Mon maître m'a proposé une séance originale avec un tréteau, après avoir effectuer la position d'attente. Il m'a poser des bracelets aux mains et aux chevilles, pour m'attacher courber sur celui-ci. Il m'a mis aussi un baillon à la bouche, ensuite il m'a poser des pinces et mis des poids aux sexe. Il a fini par me donner des coups de cravache, ce qui fût douloureux.

La stagiaire s044

 

 

 

17 mars  Bonjour webmaster044

 Par ce beau temps, vêtu seulement d'un gilet, j'ai vaqué à mes occupations. j'étais bien et heureuse.

La stagiaire s044

 

 

 

 

20 mars  Bonjour webmaster044

En escapade sur la côte Bretonne, nous sommes parti faire une ballade le long de la mer. Mon maître m'a demandé de mettre juste mon manteau, il ne faisait pas très chaud, mais je me suis exposée comme il me l'a demandé. Ensuite, nous sommes rentrés pour se mettre bien au chaud.

La stagiaire s044

 

 

 

22 mars   Bonsoir webmaster044

 

Nous sommes parties mon maître et moi faire une ballade sur la jetée, et mon maître en a profité pour faire quelques clichée. Nous nous sommes baladés avec un peu de soleil, mais malgré cela, il faisait frais, car vêtu simplement, je n'avais pas très chaud. Mais cette ballade était super. 

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

25 mars  Bonsoir webmaster044 

 

Une petite soirée avec mon maître dans notre camping-car, de noir vêtu en transparence, j'ai servi celui-ci comme il se doit, et nous avons passé une bonne soirée. 

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

29 mars Bonjour webmaster044

 

 Aujourd'hui, mon maître m'a ordonné de me mettre nue et d'y rester une partie de l'après-midi. J'ai du prendre différentes positions toute l'après-midi.

 

cette nudité était agréable.

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

 

30 mars Bonjour webmaster044

 

Habillée d'un petit haut et d'une petite jupe, je suis sortie dans le jardin. Et au fil du temps, j'ai commencé par enlever le haut et ensuite le bas. Pour finir nue et prendre différentes poses que mon maître m'avait ordonné.

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

 

31 mars   Bonjour webmaster044

 

Arrivé dans la nuit, mon maître m'a demandé de mettre juste une petite veste, je me promenais ainsi par un temps frais. Au fil de la nuit, je me suis retrouvée nue pour continuer cette petite ballade. Cette soirée était bien.

 

La stagiaire s044

 

 

 


29/03/2019
4 Poster un commentaire

decembre

5 décembre  Bonjour Webmaster044

Mon maître m'a fait mettre nue, ensuite, il m'a posé des chaînes un peu partout sur le corps, qui étaient très froide. Il m'a attaché les chevilles aussi, dont j'ai dû vaquer à mes occupations comme cela. ce qui n'était pas facile pour se déplacer. Mais j'y suis arrivée et heureuse de l'avoir fait.

La stagiaire s044

 

 

 

9 décembre  Bonjour webmaster044

Vêtue seulement de mon tablier, je me suis mise à servir la table pour recevoir nos invités.

La stagiaire s044

 

 

 

12 décembre   Bonsoir webmaster s044 

En ballade nocturne, mon maître m'a fait faire quelques exercices, quelques poses aussi. C'était très agréable .

La stagiaire s044

 

 


14 décembre  Bonjour webmaster044

Vêtue seulement d'un châle, qui au fur et à mesure changeait de position, pour finir nue avec les décorations de Noel.

La stagiaire s044

 

 

 

 

15 décembre Bonjour webmaster044

je me suis présentée nue devant mon maître. Ensuite, il m'a attaché les mains au collier, les pieds entravés par une barre. Puis étirement des lèvres et des tétons. Ce qui fût très douloureux, mais heureuse d'avoir su supporter pour mon maître.

La stagiaire s044

 

 

 

 

24 décembre  Bonjour webmaster044

Habillée en tenue sexy noir, j'ai vaqué à mes occupations toute l'après-midi, ce qui était très agréable. Comme cela mon maître pouvait en profiter pour y faire autres des photos et autres choses.

La stagiaire s044

 

 

 

30 décembre  Bonjour webmaster044

Je me suis habillée en robe légère et sexy pour être à la maison, et plaire à mon maître.

La stagiaire s044

 


04/02/2019
0 Poster un commentaire