S044

S044

janvier 2019

4 janvier  Bonjour Webmaster044

Je viens par cette nouvelle année, vous souhaitez avec mon Maître, une Bonne et Heureuse Année 2019, joie, amour, bonheur.

S044

 

 

07 janvier  Bonjour Webmaster044

En position d'attente, mon maître m'as fait positionner sur un chevalet appuyer seulement sur mon sexe. ensuite il m'a attaché les seins avec des liens, ensuite il m'a posé des pinces, dont celles-ci étaient douloureuses. Puis, il m'a maquillé les tétons en rouge. Cette séance était bien et à la fois douloureuse.

La stagiaire s044

 

 

 

13 janvier Bonjour Webmaster044 

Pour entretenir la forme, je fais un peu de sport dans une tenue la plus simple. J'y fais différents mouvements et cela fait du bien. 

La stagiaire s044

 

 

 

17 janvier Bonjour Webmaster044 

Mon maître m'a demandé de me mettre nue. Ensuite, vêtue seulement de mon manteau, nous sommes partis faire un tour, il ne faisait pas très chaud, mais la soirée s'est bien passée. 

La stagiaire s044

 

 

 

19 janvier  Bonjour Webmaster044 

j'étais habillée d'une tenue légère, quand mon maître m'a ordonné de me mettre nue. Ensuite, il a pris une corde, pour me ficeler. Puis, il m'a posé des pinces aux tétons et aux sexe. Je suis restée environ 30 minutes ainsi ficeler, pour y voir une marque autour des seins. cette séance était bien et changeante. 

La stagiaire s044

 

 

 

20 janvier  Bonjour Webmaster044

Vêtu d'une petite jupe et d'un haut transparent, j'ai vaqué à mes occupations une partie de la journée. Ce qui fût très agréable.

la stagiaire s044

 

 

 

23 janvier Bonjour Webmaster044 

Mon maître était sur son ordinateur à travailler, il m'a demande de se joindre à lui nue et de me mettre à ses pieds, couché et autres positions. J'étais bien, puisque j'étais avec mon maître. 

La stagiaire s044

 

 


01/03/2019
0 Poster un commentaire

février 2019

1 février   Bonjour Webmaster044 

Nous sommes sorties faire une ballade, et en rentrant, mon maître m'a demandé d'enlever ma jupe et de rester avec mon haut transparent pour faire le trajet retour. J'étais bien. 

La stagiaire 044

 

 

 

 7 février  Bonjour Webmaster044 

Je me suis installée nue pour faire mon sport, je me suis mise en différentes positions, pour finir avec le sexe de mon maître.

La stagiaire s044

 

 

 

11 février  Bonjour Webmaster044 

Je me suis mise en position d'attente, ensuite mon maître m'a mis des pinces aux tétons. Après il m'a introduit les plugs dans ma chatte et mon petit trou, et pour compléter, j'ai du sucé un gode fixer au mur. 

La stagiaire s044

 

 

 

 

13 février  Bonjour webmaster 044 

 

Mon maître m 'a demandé de me vêtir de mon manteau et de bas seulement pour une ballade. Ainsi il a fait quelques clichés dans différents endroits. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

14 février Bonsoir webmaster 044 

 

Il faisait un temps agréable, nous allions faire une ballade, vêtue légèrement. Mon maître en profitait pour faire quelques photos dans de différents endroits et de positions aussi. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

19 février  Bonsoir webmaster 044 

 

J’étais installée devant l’ordinateur nue quand mon maître m'a mis la laisse et aussi le plug dans mon petit trou et ainsi il a fait quelques photos. 

 

la stagiaire s044

 

 

 

 

 

20 février Bonjour Webmaster044

 

Avec mon maître, nous sommes partie faire une ballade, vêtue d'une jupe courte, d'un haut transparent et de mon manteau, car il faisait froid.Tout au long de notre ballade, je me suis mise plus simplement, pour me mettre plus sexy pour mon maître. Celle-ci était formidable.

 

La stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

23 février  Bonsoir webmaster044

 

Un après midi je me suis mise toute nue pour faire un peu de vélo,mon maître est venu et m'a installé des pinces puis des poids aux tétons et aux sexe, cela était très douloureux.

 

 la stagiaire s044

 

 

 

 

 

 

27 février  Bonsoir webmaster044

 

Nous sommes partis faire une promenade autour d'un étang, vêtue d'une jupe et d'un haut transparent et d'une veste. Tout au long de celle-ci, mon maître m'a fait prendre diverses positions légèrement vêtue, voir même nue. Une fois de retour à la maison, il m'a fait promener sur la pelouse en petite chienne que je suis, et c'était super.

 

La stagiaire s044

 

 

 


01/03/2019
0 Poster un commentaire

juillet 2019

02/07/2019 Bonjour webmaster044

Nous sommes partis, avec mon maître, faire une petite ballade, habillée juste d'une petite robe, qui au fur et à mesure, que je devais me dévoilée plus, et pour bien sur, pour y finir, comme une bonne soumise doit être, entièrement nue. Cette ballade était belle, et j'étais heureuse.

La stagiaire s044

 

 

 

 

04/07/2019 Bonjour webmaster044

Comme nous changions d'endroit, mon maître m'a ordonné, que pendant le trajet, je devais me dévêtir, pour finir la route nue. Une fois, le véhicule parti, j'ai commencé à enlever mes vêtements, pour finir nue. Mon maître était satisfait de mon obéissance, et il m'a félicité. je n'étais pas sereine, car l'on pouvait me voir, mais le principal, c'était que mon maître était heureux. J'étais heureuse d'avoir réussi cette épreuve.

La stagiaire s044

 

 

 

 

08/07/2019  Bonjour webmaster044

Par ce beau temps, nous sommes partis faire une ballade en campagne, bien sûr, nous cherchions l'ombre, car il faisait chaud. J'étais bien, car j'étais avec lui, à l'ombre et nue pour lui.

la stagiaire s044

 

 

 

 

 

10/07/2019 Bonjour webmaster044

Je me suis mise en position d'attente, comme mon maître me l'avait ordonné. Et là, il m'a annoncé, qu'il allait me posé des pinces aux tétons et au sexe. Il m'a dit, que cela faisait longtemps que nous ne l'avions effectué, et qu'il fallait entretenir la douleur. C'est un exercice que je n'apprécie pas beaucoup, mais j'obéis à mon maître. Une fois terminé, la douleur est là, et je suis satisfaite d'avoir supporté celle-ci. Mon bonheur, c'est de voir mon maître satisfait de sa soumise et c'est mon rôle de le rendre heureux.

La stagiaire s0044

 

 

 

 

 

11 juillet  Bonjour webmaster044

Petite ballade au tour d'un étang par un temps ensoleillé, vêtue d'un petit haut et d'une jupe, en soulevant la doublure de celle-ci, elle était trasparente, ce que mon maître m'a ordonné de laisser. Au fil de notre ballade, je me suis mise à la disposition de mon maître, afin qu'il me donne les positions que je devais prendre, et bien sur d'être le plus souvent presque nue. C'était une balade agréable et heureuse.

La stagiaire s044

 

 

 

 

22 juillet  Bonjour webmaster044

Tout en faisant nos courses, nous nous somes arrêter dans un magasin avec un parking sous-terrain. Mon maître en a profité pour faire voir que je ne portais rien sous ma robe. Je faisais attention de ne pas être trop en vue. Mais tout c'est bien passé, et nous avons repris la route.

La stagiaire s044


09/09/2019
0 Poster un commentaire

aout 2019

2 aout  Bonjour webmaster044

Partie avec mon maître dans une tenue légère, pendant cette promenade, je me suis mise à l’aise, quand il me l'a ordonné. Ce n'était pas si facile, car à tout moment, il pouvait venir du monde, mais c'était bien. 

La stagiaire s044

 

 

4 aout  Bonjour webmaster044 

 Mon maître m'a ordonné de me mettre en position d'attente et bien sur nue. Ensuite il m'a promené à quatre pattes tenue en laisse. Après il m'a fait mettre à genou à côté de lui, pour finir debout. J'étais heureuse, car j'étais avec lui. 

La stagiaire s044

 

 

10 aout  Bonjour webmaster044 

Petite sortie autour d'un château, en tenue simple, tout au long de notre ballade, je me suis dévoilée pour y découvrir à chaque moment une partie de moi. 

La stagiaire s044

 

 

14 aout  Bonjour webmaster044 

 En position d'attente avec chaîne, collier, marquage, rosebud, j'attendais les ordres. Il m'a posé le mors à la bouche, ce qui n'est pas trop agréable, ensuite il m'a fait mettre à quatre patte, pour y mettre une bride reliée au mors, ce qui faisait de moi, une parfaite petite chienne. Il m'a fait promener comme cela, tout en me donnant des coups de cravache, pour me faire avancer. La séance s'est bien passée, et belle. 

La stagiaire s044

 

18 aout Bonjour webmaster 044 

Habillée juste d'un petit tablier, et d'une cravate rouge, j'ai du servir mon Maître comme cela. Ce qui n'était pas pour me déplaire, car il aimait bien. Ce service était fort agréable, et j'étais bien et heureuse. 

La stagiaire s044

 

23 aout Bonjour webmaster044 

 Nue, je me suis exhibée dans notre garage, mon maître était heureux de me voir déambuler comme cela. Bien sûr, j'avais mis la panoplie, chaîne, plug, collier. J'étais bien et joyeuse de me mettre en avant devant lui, superbe soirée. 

La stagiaire s044

 

 

25 aout  Bonjour webmaster044 

Vêtue juste d'une robe facile à enlever, comme mon maître me l'avait ordonné. Nous sommes partie faire une ballade en semi nocturne. Au début de notre ballade, j'ai dû ouvrir ma robe, pour ensuite, la retirer entièrement, afin que je finisse celle-ci entièrement nue. Mon maître a accroché la laisse à mon coup pour qu'il puisse me promener comme cela. Ensuite, il m'a posé des pinces à mon sexe, il y a accroché la laisse, j'ai du suivre mon maître comme cela, les mains dans le dos, puis après, il m'a fait mettre à quatre pattes, et j'ai dû marcher comme cela. Pour finir cette ballade qui était vraiment super, j'avais une envie présente, bien sûr que mon maître s'est empresse de prendre en photo. 

La stagiaire s044

 

 

27 aout  Bonjour webmaster044 

 Nous sommes parties faire une ballade, comme nous faisons souvent, j'étais vêtue, d'une petite jupe, d'un haut transparent et d'une petite veste, car les soirées sont un peu fraîche. Je me suis mise au service de mon maître, en me mettant un peu à nue. Tout au long de notre ballade, et que la nuit approchait, les lumières s'étaient allumées. Nous avons joué avec les ombres et ces lumières, cela nous plaisaient bien, j'étais heureuse de me dénuder  pour lui. C’était une belle ballade. 

La stagiaire s044


08/09/2019
1 Poster un commentaire

LUNDI

LUNDI

 

Nos Maîtres nous avaient prévues une journée complète.

Mais après réflexion, ils ont décidés que ce serait juste un apéritif chez s044.

Mon Maître m’a demandé de me vêtir d’un jupe très courte, d’un haut transparent, pour accueillir le couple 009.

Je suis sortie pour les saluer dans ma tenue légère, ce qui n’était pas facile.

Ils en ont profités pour faire des photos.

Nous avons pris l’apéritif tout en discutant de notre week-end, qui c’est bien terminé.

Et c’est avec regret que nous nous sommes dit « Au revoir ».


01/08/2019
3 Poster un commentaire